S'équiper pour la course à pied

Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S11/16

Posted il y a 10 ans 8 mois #298855
Bon retour à la réalité ;) et bon retour de vacances !
374 m de dénivelé sur une sortie et 850 sur la semaine... c’est ça que tu appelles pas mal ? :S Mouais, peux mieux faire quand mm !
Allez bonne reprise ;)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16

Posted il y a 10 ans 8 mois #298860
:woohoo: Quelle sortie dis-donc !! Et quels ratios .... et encore plus avec le D+ ! :woohoo:
Bravo Matthieu, ça promet pour dans un mois ;)

Le Galibier, j'y étais en rando il y a une paire d'années, mais pas au col; au sommet du Grand Galibier en rando (600m environ plus haut que le col de mémoire). Joli coin ;)
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16

Posted il y a 10 ans 8 mois #298866
Quelle sortie! Avec des ratios très bons vu le dénivelé :woohoo: :silly: :blink: tu peux être content ;)

Super semaine! La forme est là mais pas de folie! Tu suis le plan, pas un km de plus ;)

Bravo! La montagne ça te gagne!

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16

Posted il y a 10 ans 8 mois #299059
:woohoo: Et en + le Mathieu, il s'est fabriqué pleins de globules rouges !! :woohoo: :woohoo:
Bon retour sur la terre..... ;)
par dule66

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16

Posted il y a 10 ans 8 mois #299085
Chapeau ! Tu as réussi à adapter le plan mine de rien ! Sans oublier que ce que tu n'as pas fait, c'est le bonheur de la montagne qui te le proposera ;)

Bon retour dans la plaine...

• Mamatt
  • Portrait de Mamatt Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 15

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16

Posted il y a 10 ans 8 mois #299145
Merci les copains ;)

Lili, oui, en effet, vu sous cet angle, c'est pas mal :laugh:

Patrick : en fait, à cette saison, la route du Galibier est fermée, à hauteur du resto La poutre. J'ai tenté d'aller plus loin... Super joli, mais avec des raquettes, ça aurait été mieux !!

Fab : en effet, je suis le plan... D'ailleurs, j'adore quand mes plans se déroulent sans accrocs ! Pour ce qui est du +, en bien, disons que j'ai rajouté un peu de D+ par rapport à ce qui était prévu ;)

Odile : je suis bourré de globules rouges :woohoo: Et avec tout le blanc descendu pendant la semaine, je suis drôlement rose...
Le retour sur terre semble bien se passer... Petite sortie en EF demain prévue.

François : je n'ai rien adapté par rapport au plan prévu. Je suis scrupuleusement les consignes... Bête et discipliné, le Mamatt :laugh:

A +
par Mamatt

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes