Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S11/16
Posted il y a 10 ans 8 mois #298855
Bon retour à la réalité et bon retour de vacances !
374 m de dénivelé sur une sortie et 850 sur la semaine... c’est ça que tu appelles pas mal ? Mouais, peux mieux faire quand mm !
Allez bonne reprise
374 m de dénivelé sur une sortie et 850 sur la semaine... c’est ça que tu appelles pas mal ? Mouais, peux mieux faire quand mm !
Allez bonne reprise
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16
Posted il y a 10 ans 8 mois #298860
Quelle sortie dis-donc !! Et quels ratios .... et encore plus avec le D+ !
Bravo Matthieu, ça promet pour dans un mois
Le Galibier, j'y étais en rando il y a une paire d'années, mais pas au col; au sommet du Grand Galibier en rando (600m environ plus haut que le col de mémoire). Joli coin
Bravo Matthieu, ça promet pour dans un mois
Le Galibier, j'y étais en rando il y a une paire d'années, mais pas au col; au sommet du Grand Galibier en rando (600m environ plus haut que le col de mémoire). Joli coin
par Patrick57
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16
Posted il y a 10 ans 8 mois #298866
Quelle sortie! Avec des ratios très bons vu le dénivelé tu peux être content
Super semaine! La forme est là mais pas de folie! Tu suis le plan, pas un km de plus
Bravo! La montagne ça te gagne!
Super semaine! La forme est là mais pas de folie! Tu suis le plan, pas un km de plus
Bravo! La montagne ça te gagne!
par RunningZap
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16
Posted il y a 10 ans 8 mois #299059
Et en + le Mathieu, il s'est fabriqué pleins de globules rouges !!
Bon retour sur la terre.....
Bon retour sur la terre.....
par dule66
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16
Posted il y a 10 ans 8 mois #299085
Chapeau ! Tu as réussi à adapter le plan mine de rien ! Sans oublier que ce que tu n'as pas fait, c'est le bonheur de la montagne qui te le proposera
Bon retour dans la plaine...
Bon retour dans la plaine...
par frantz54123
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S12/16
Posted il y a 10 ans 8 mois #299145
Merci les copains
Lili, oui, en effet, vu sous cet angle, c'est pas mal
Patrick : en fait, à cette saison, la route du Galibier est fermée, à hauteur du resto La poutre. J'ai tenté d'aller plus loin... Super joli, mais avec des raquettes, ça aurait été mieux !!
Fab : en effet, je suis le plan... D'ailleurs, j'adore quand mes plans se déroulent sans accrocs ! Pour ce qui est du +, en bien, disons que j'ai rajouté un peu de D+ par rapport à ce qui était prévu
Odile : je suis bourré de globules rouges Et avec tout le blanc descendu pendant la semaine, je suis drôlement rose...
Le retour sur terre semble bien se passer... Petite sortie en EF demain prévue.
François : je n'ai rien adapté par rapport au plan prévu. Je suis scrupuleusement les consignes... Bête et discipliné, le Mamatt
A +
Lili, oui, en effet, vu sous cet angle, c'est pas mal
Patrick : en fait, à cette saison, la route du Galibier est fermée, à hauteur du resto La poutre. J'ai tenté d'aller plus loin... Super joli, mais avec des raquettes, ça aurait été mieux !!
Fab : en effet, je suis le plan... D'ailleurs, j'adore quand mes plans se déroulent sans accrocs ! Pour ce qui est du +, en bien, disons que j'ai rajouté un peu de D+ par rapport à ce qui était prévu
Odile : je suis bourré de globules rouges Et avec tout le blanc descendu pendant la semaine, je suis drôlement rose...
Le retour sur terre semble bien se passer... Petite sortie en EF demain prévue.
François : je n'ai rien adapté par rapport au plan prévu. Je suis scrupuleusement les consignes... Bête et discipliné, le Mamatt
A +
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.270 secondes