S'équiper pour la course à pied

Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S9/16

Posted il y a 10 ans 9 mois #295085
frantz54123 écrit:

- de 4'30 au kilo, c'est plutot une belle allure dis moi :woohoo: . Je trouve que les choses sont bien en place, d'autant qu'il y a encore une paire de semaines de travail dis moi !

+1 B)
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mamatt
  • Portrait de Mamatt Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 15

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S9/16

Posted il y a 10 ans 9 mois #295519
Ola !
L'horloge a encore frappé :laugh:
Au menu, 10x400m à 95% de VMA, 1' de récup.
J'ai chauffé la machine tranquillement, sur près de 30'. Pas de foulées bondissantes ou montées de genou... Pas le temps B)
Et c'est parti pour les 400, avec comme cible 1'26"... J'ai trouvé les 6ème et 7ème très durs... contrairement aux 3 derniers, que j'ai ressentis plus facile... Ca se joue beaucoup dans la tête !
Voilà les données :
Kms 11.46 km
Temps 01:00:23
FC Maxi 180 (97%)
FC Moy 153 (82%)
Dénivelé + 3 m

Attention : Spoiler !

La séance garmin

Je pense (et j’espère) trouver un peu de temps pour galoper un peu demain... Tout doux, bien sûr :lol:

Merci d'avoir lu et à bientôt.
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par Mamatt
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mamatt.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S9/16

Posted il y a 10 ans 9 mois #295520
Tu vises combien sur semi?

Sans te monter la tete ce sont quasi mes allures de travail sur 400 :cheer:
par ketshoo

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S10/16

Posted il y a 10 ans 9 mois #295526
Et 4-5'´ meilleures que les miennes :(
par Air1

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S10/16

Posted il y a 10 ans 9 mois #295542
Jolie séance :blink: et en un seul bloc :woohoo: bravo monsieur !

Tu vas tout déchirer !

• Mamatt
  • Portrait de Mamatt Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 15

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S10/16

Posted il y a 10 ans 9 mois #295546
Merci les gars ;)

Ketshoo : je vise un sacré record perso sur semi : faire 42 km :laugh:
C'est bien mon objectif n°1 pour l'instant. Si je peux descendre sous les 3h30, je serais très content. Pour le semi, je n'ai rien en vue pour l'instant. Je voulais aller titiller 1h35 en octobre, j'ai un peu pioché (1h40)... On verra plus tard.
Et ne t'inquiète pas, ma tête reste bien en place :P

Air1 : on n'est pas tous égaux. J'en connais d'autres qui me font baver, et qui pourtant, n'ont pas non plus une hygiène de vie irréprochable... J'en connais un qui traine par ici et qui fait autant de fumée avec ses clopes qu'avec ses chaussures sur la route ! Attention, personne ne doit se sentir visé :whistle:

Fab : j'espère juste péter mon RP sur la distance. Améliorer ma marque pourrie de 2013, ça serait bien sympa ;)
Aujourd'hui, le fait de ne faire qu'un bloc, c'est pas évident... Quand c'est parti, et bien c'est parti ! Pas de temps mort pour boire un coup ou souffler pour de vrai... Je suis bien content de l'avoir passée, cette séance :)

A +
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par Mamatt
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mamatt.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes