Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S7/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #292185
Réactif l'osteo ! Un rendez vous le jour même ! Le top.
Vas tu pouvoir courir la semaine prochaine ?
Tu n'arrives pas sur une semaine allégée ?
Bon rétablissement
Mila
Bon rétablissement
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S7/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #292200
mila écrit:
Normalement c'est 7 jours sans sport après une manipulation sur la colonne dixit un kiné...
Mais bon indestructible mathieu va t il écouter les conseils de son ostéopathe?
Bon rétablissement !
Sinon jolie séance as21! Good job!
Réactif l'osteo ! Un rendez vous le jour même ! Le top.
Bon rétablissement
Mila
Normalement c'est 7 jours sans sport après une manipulation sur la colonne dixit un kiné...
Mais bon indestructible mathieu va t il écouter les conseils de son ostéopathe?
Bon rétablissement !
Sinon jolie séance as21! Good job!
par RunningZap
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S7/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #292250
Des news du jour...
Après une nuit plutôt insupportable, une douleur affreuse au niveau des cervicales à chaque fois que je déglutis, je suis allé aux urgences... J'y retourne demain pour passer une radio de contrôle, pour voir l'étendue des dégâts...
Wait and see. Je suis shooté aux anti-inflammatoires, antalgiques et autres anti-trous-dans-l-estomac... Que du bonheur.
En effet Mila, la semaine qui arrive devait être allégée... Elle risque d'être TRES allégée, voire rayée de la carte.
Pour l'ostéo, c'est un ancien qui pratique chez lui. Pour me dépanner, il m'a pris super vite.
Fab, je serai très raisonnable. Peut-être pas 7 jours (ça me parait insurmontable !), mais je pense pas avant jeudi.
Merci à vous en tous cas, et bonne après-m'
Après une nuit plutôt insupportable, une douleur affreuse au niveau des cervicales à chaque fois que je déglutis, je suis allé aux urgences... J'y retourne demain pour passer une radio de contrôle, pour voir l'étendue des dégâts...
Wait and see. Je suis shooté aux anti-inflammatoires, antalgiques et autres anti-trous-dans-l-estomac... Que du bonheur.
En effet Mila, la semaine qui arrive devait être allégée... Elle risque d'être TRES allégée, voire rayée de la carte.
Pour l'ostéo, c'est un ancien qui pratique chez lui. Pour me dépanner, il m'a pris super vite.
Fab, je serai très raisonnable. Peut-être pas 7 jours (ça me parait insurmontable !), mais je pense pas avant jeudi.
Merci à vous en tous cas, et bonne après-m'
par Mamatt
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S7/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #292267
take care l'ami!!
le pire serait de vouloir reprendre trop vite.....
et c'est un multi-blessé qui te le dit
bon dimanche!!
le pire serait de vouloir reprendre trop vite.....
et c'est un multi-blessé qui te le dit
bon dimanche!!
par RunningZap
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S7/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #292279
Pétard c'est une épidémie de blessures en tous genres
Restez couchés les z'amis !!! On dirait que le mal se propage !!!
Allez allez Mathieu, suis sûre que ce n'est rien du tout, ça va se remettre très vite !!!
Je croise les doigts !!
Restez couchés les z'amis !!! On dirait que le mal se propage !!!
Allez allez Mathieu, suis sûre que ce n'est rien du tout, ça va se remettre très vite !!!
Je croise les doigts !!
par dule66
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S7/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #292295
ah non, toi aussi tu es touché ?
Eh m*** ... alllez allez les amis, on fais une petite place à Matthieu, il a besoin d'un lit !
Sois sage et prudent et ne t'inquiète pas pour ta prépa, tu ne perdras pas grand chose en qq jours de repos, par contre tu risques gros si tu reprends trop vite. Belle sortie AS21 au passage !
J'espère que les nouvelles seront bonnes demain .... on croise tout ce qu'on peut Matthieu !
Eh m*** ... alllez allez les amis, on fais une petite place à Matthieu, il a besoin d'un lit !
Sois sage et prudent et ne t'inquiète pas pour ta prépa, tu ne perdras pas grand chose en qq jours de repos, par contre tu risques gros si tu reprends trop vite. Belle sortie AS21 au passage !
J'espère que les nouvelles seront bonnes demain .... on croise tout ce qu'on peut Matthieu !
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Patrick57.
Temps de génération de la page : 0.241 secondes