S'équiper pour la course à pied

Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263121
pour être tranquille, c'était tranquille :X :X :S :pinch: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263123
RunningZap écrit:

ah oui quand même, c'est pas trop haut comme AS21?? on dirait de l'AS10 ta séance, tu m'étonnes que tu en es [strike]chié[/strike] bavé :dry:

sur GC j'ai cru voir des % plus bas???

en tout cas tu as tenu bon!! bravo!!

Sur GC les % de FC que tu vois sont calculés sur TA FCmax... je trouve ça assez pénible pour analyser les séances de copains, il faut connaitre la FCM de tout le monde, ça craint si on y pense, pour la plus part on ne connait pas nos noms de famille mais par contre on est au taquet sur les données cardio de tout le monde :woohoo:
par Knau80

• Mamatt
  • Portrait de Mamatt Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 15

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263125
c'est vrai qu'au niveau cardio, vous en connaissez plus sur moi que ma propre famille !!!
par Mamatt

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263131
Knau80 écrit:

RunningZap écrit:

ah oui quand même, c'est pas trop haut comme AS21?? on dirait de l'AS10 ta séance, tu m'étonnes que tu en es [strike]chié[/strike] bavé :dry:

Sur GC les % de FC que tu vois sont calculés sur TA FCmax... je trouve ça assez pénible pour analyser les séances de copains, il faut connaitre la FCM de tout le monde, ça craint si on y pense, pour la plus part on ne connait pas nos noms de famille mais par contre on est au taquet sur les données cardio de tout le monde :woohoo:

ils ont osé faire ça!! prendre la FCM de l'utilisateur??????? et pas du coureur!!! incroyable :silly: :angry: :dry:

merci du tuyau!!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263134
RunningZap écrit:

Knau80 écrit:

RunningZap écrit:

ils ont osé faire ça!! prendre la FCM de l'utilisateur??????? et pas du coureur!!! incroyable :silly: :angry: :dry:

merci du tuyau!!

J'ai commencé à avoir des doutes quand j'ai vu des ratios de coureurs super bas par rapport à l'intitulé de séance genre SL avec x*y' à 85-90% et qu'en lisant les stats ça tournait à 76%...
Sont pas très doués au niveau du volet communautaire...
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263140
Mamatt écrit:

Et puis ça irait peut être mieux sans les clopes...

Et y'a personne pour remarquer cette petite phrase ?! Un fumeur dans la communauté CCAPesque ???!!! Je t'aime Matthieu :kiss:

Pour le sport (c'est moins drôle), belle séance effectivement de prépa d'un 10 kilo... Parce que si tu es à 2 doigts de vomir sur des fraction d'AS21, c'est chaud patate ;)
Bon, je note quand même une cible à 4'30 et des allures autour de 4'20...La donne n'est plus du tout la même...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes