Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8
Posted il y a 11 ans 2 mois #263121Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8
Posted il y a 11 ans 2 mois #263123ah oui quand même, c'est pas trop haut comme AS21?? on dirait de l'AS10 ta séance, tu m'étonnes que tu en es [strike]chié[/strike] bavé
sur GC j'ai cru voir des % plus bas???
en tout cas tu as tenu bon!! bravo!!
Sur GC les % de FC que tu vois sont calculés sur TA FCmax... je trouve ça assez pénible pour analyser les séances de copains, il faut connaitre la FCM de tout le monde, ça craint si on y pense, pour la plus part on ne connait pas nos noms de famille mais par contre on est au taquet sur les données cardio de tout le monde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8
Posted il y a 11 ans 2 mois #263125Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8
Posted il y a 11 ans 2 mois #263131RunningZap écrit:
ah oui quand même, c'est pas trop haut comme AS21?? on dirait de l'AS10 ta séance, tu m'étonnes que tu en es [strike]chié[/strike] bavé
Sur GC les % de FC que tu vois sont calculés sur TA FCmax... je trouve ça assez pénible pour analyser les séances de copains, il faut connaitre la FCM de tout le monde, ça craint si on y pense, pour la plus part on ne connait pas nos noms de famille mais par contre on est au taquet sur les données cardio de tout le monde
ils ont osé faire ça!! prendre la FCM de l'utilisateur??????? et pas du coureur!!! incroyable
merci du tuyau!!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8
Posted il y a 11 ans 2 mois #263134Knau80 écrit:
RunningZap écrit:
ah oui quand même, c'est pas trop haut comme AS21?? on dirait de l'AS10 ta séance, tu m'étonnes que tu en es [strike]chié[/strike] bavé
ils ont osé faire ça!! prendre la FCM de l'utilisateur??????? et pas du coureur!!! incroyable
merci du tuyau!!
J'ai commencé à avoir des doutes quand j'ai vu des ratios de coureurs super bas par rapport à l'intitulé de séance genre SL avec x*y' à 85-90% et qu'en lisant les stats ça tournait à 76%...
Sont pas très doués au niveau du volet communautaire...
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8
Posted il y a 11 ans 2 mois #263140Et puis ça irait peut être mieux sans les clopes...
Et y'a personne pour remarquer cette petite phrase ?! Un fumeur dans la communauté CCAPesque ???!!! Je t'aime Matthieu
Pour le sport (c'est moins drôle), belle séance effectivement de prépa d'un 10 kilo... Parce que si tu es à 2 doigts de vomir sur des fraction d'AS21, c'est chaud patate
Bon, je note quand même une cible à 4'30 et des allures autour de 4'20...La donne n'est plus du tout la même...