Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Trail d'Alésia - S3/7
Posted il y a 11 ans 2 mois #260315
Salut à tous
comme prévu hier EF 1h. Parti sans ceinture et sans cardio, donc pas de données précises.
7,6 km, donc c'est sûr que je n'ai pas du dépasser 75% fcm !!
Bilan de la semaine assez positif je trouve.
Par contre, changement de programme je pense...
Je vais faire le trail de Tanlay dimanche prochain : 23 km, D 660m.
Cette sortie devait me servir pour la prépa du trail d'Alésia, 2 semaines plus tard, course qui fait 34 km, D 1100m.
Je ne pense pas être suffisamment prêt pour m'enquiller cette course de 34 bornes, donc petit à petit, je me suis mis dans la tête de ne faire que la petite course d'Alésia, boucle qui fait 24 km, D 700m.
Du coup, à quoi bon faire Tanlay ? Ou alors à quoi bon aller à Alésia ?
Bref, je pense me décider pour faire Tanlay le 8/09. C'est pas très loin de chez moi, et au moins, ça sera fait ! J'ai des collègues qui devraient le faire aussi.
Et ensuite, peut être voir pour un semi marathon aux alentours de fin octobre...
@Knau : je suis presque content de reprendre le boulot... Je vais enfin pouvoir me reposer
@Frantz : oh oui alors ! Vraiment plus sympa... En plus, je n'ai pas fini mes cyprès... Encore le côté voisin...
Sinon, je pense venir vers chez toi, peut être... Je lorgne sur le semi de Reims, le 20/10... Mais rien de sûr encore...
@Fabrice : C'est en effet pas mal déboisé... Reste plus qu'à défricher un peu tout dans ma tête, histoire de savoir pour quoi je cours !!
Il faudrait que je prenne un calendrier, et que je pose tout à plat dessus...
Allez, je vous tiens au jus.
Bonne semaine à tous, merci d'avoir lu, et à +
comme prévu hier EF 1h. Parti sans ceinture et sans cardio, donc pas de données précises.
7,6 km, donc c'est sûr que je n'ai pas du dépasser 75% fcm !!
Bilan de la semaine assez positif je trouve.
Par contre, changement de programme je pense...
Je vais faire le trail de Tanlay dimanche prochain : 23 km, D 660m.
Cette sortie devait me servir pour la prépa du trail d'Alésia, 2 semaines plus tard, course qui fait 34 km, D 1100m.
Je ne pense pas être suffisamment prêt pour m'enquiller cette course de 34 bornes, donc petit à petit, je me suis mis dans la tête de ne faire que la petite course d'Alésia, boucle qui fait 24 km, D 700m.
Du coup, à quoi bon faire Tanlay ? Ou alors à quoi bon aller à Alésia ?
Bref, je pense me décider pour faire Tanlay le 8/09. C'est pas très loin de chez moi, et au moins, ça sera fait ! J'ai des collègues qui devraient le faire aussi.
Et ensuite, peut être voir pour un semi marathon aux alentours de fin octobre...
@Knau : je suis presque content de reprendre le boulot... Je vais enfin pouvoir me reposer
@Frantz : oh oui alors ! Vraiment plus sympa... En plus, je n'ai pas fini mes cyprès... Encore le côté voisin...
Sinon, je pense venir vers chez toi, peut être... Je lorgne sur le semi de Reims, le 20/10... Mais rien de sûr encore...
@Fabrice : C'est en effet pas mal déboisé... Reste plus qu'à défricher un peu tout dans ma tête, histoire de savoir pour quoi je cours !!
Il faudrait que je prenne un calendrier, et que je pose tout à plat dessus...
Allez, je vous tiens au jus.
Bonne semaine à tous, merci d'avoir lu, et à +
par Mamatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Posted il y a 11 ans 2 mois #262261
Salut à tous,
quelques news rapides...
J'ai donc bien participé au trail de Tanlay (89) dimanche. Parcours vraiment chouette, beaucoup de singles, un dénivelé (532 en D+) un peu moins important que prévu (660), et un kilométrage légèrement plus important (23,6 km).
Bonnes sensations sur la course, avec un FC moyenne de 90% de fcm... sur 2h20 de course...
Les allures pour chaque km ne sont pas vraiment intéressantes, vu le profil de course.
En moyenne, 5'57"/km soit 10.08 km/h, et je n'en suis pas mécontent du tout.
On verra ce que ça donne en 2014, je pense le refaire...
Pour les intéressés, La séance garmin
Et hop, j'enchaine cette semaine avec le début de plan semi, avec comme objectif Reims, le 20/10.
Donc aujourd'hui, c'était EF 1h... avec 2 jambes presque aussi raides que des poteaux...
Kms : 9.61 km
Temps : 00:57:00
FC Maxi : 153 (82%)
FC Moy : 140 (75%)
Dénivelé : + 25 m
La séance garmin
Si tout se passe bien, jeudi c'est 3x2000m à AS21, et samedi ou dimanche une SL de 1h30.
Voilà le programme...
Merci d'avoir lu, et bonne journée à tous.
quelques news rapides...
J'ai donc bien participé au trail de Tanlay (89) dimanche. Parcours vraiment chouette, beaucoup de singles, un dénivelé (532 en D+) un peu moins important que prévu (660), et un kilométrage légèrement plus important (23,6 km).
Bonnes sensations sur la course, avec un FC moyenne de 90% de fcm... sur 2h20 de course...
Les allures pour chaque km ne sont pas vraiment intéressantes, vu le profil de course.
En moyenne, 5'57"/km soit 10.08 km/h, et je n'en suis pas mécontent du tout.
On verra ce que ça donne en 2014, je pense le refaire...
Pour les intéressés, La séance garmin
Et hop, j'enchaine cette semaine avec le début de plan semi, avec comme objectif Reims, le 20/10.
Donc aujourd'hui, c'était EF 1h... avec 2 jambes presque aussi raides que des poteaux...
Kms : 9.61 km
Temps : 00:57:00
FC Maxi : 153 (82%)
FC Moy : 140 (75%)
Dénivelé : + 25 m
La séance garmin
Si tout se passe bien, jeudi c'est 3x2000m à AS21, et samedi ou dimanche une SL de 1h30.
Voilà le programme...
Merci d'avoir lu, et bonne journée à tous.
par Mamatt
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Trail d'Alésia - S3/7
Posted il y a 11 ans 2 mois #262264
Bravo pour ta course !
J'espère que l'EF aura dégripé les jambes avant que tu leur en colle plein avec les prochaines séances
J'espère que l'EF aura dégripé les jambes avant que tu leur en colle plein avec les prochaines séances
par Knau80
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Posted il y a 11 ans 2 mois #262265
Mouais... j'ai pas l'impression, j'ai eu du mal à me lever après avoir mangé...
par Mamatt
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Trail d'Alésia - S3/7
Posted il y a 11 ans 2 mois #262267
évite peut-être de charger la mule alors, attaquer un plan juste après une course ce n'est pas le plus adapté... en ne faisant qu'un 10km je me laisse une semaine avant d'attaquer mon plan semi
par Knau80
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - Prépa Semi Reims - S3/8
Posted il y a 11 ans 2 mois #262271
merci du conseil. Je vais donc essayer d'y aller cool cette semaine... j'ai bien dit "essayer"...
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.244 secondes