S'équiper pour la course à pied

jeckx : premier podium à domicile !

Réponse de personne sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 1 semaine #339955
C'est clair que les trois séances sont bien complètes. Ca fait un bon bilan à la fin de la semaine.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340004
Bonsoir Jeckx

:woohoo: :woohoo: Tes ratios sont vraiment a tombé parterre 4'24 a 78% de ta FC max , pour moi c'est
mon AS10 actuellement et je suis a 92/93% de ma FCmax :side: :side:
par chris55

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340168
Notre Jeckx va chatouiller les 1h24 sur semi comme ça, tout tranquillement !!!
Tu as un niveau énorme !!! Je n'oublie pas que contrairement à bcp de gens qui courent à cette allure, tu ne sors que 3 fois par semaine ! Certainement le meilleur ratio résultats / nb d'entrainements

Bravo champion !!!!!!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340186
coucou,

ça faisait un moment que je n'étais pas passer prendre des nouvelles. A priori tout va bien par ici. Des allures qui sont juste :woohoo: :woohoo:

Pour ta gêne, je pense que 3 jours devraient faire rentrer les choses dans l'ordre.

Bonne suite !
par Maclad

Réponse de Zitouni sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340199
Vraiment impressionnant tes sorties.
Bravo
par Zitouni

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 6 jours #341058
CHRIS55 écrit:

:woohoo: :woohoo: Tes ratios sont vraiment a tombé parterre 4'24 a 78% de ta FC max , pour moi c'est
mon AS10 actuellement et je suis a 92/93% de ma FCmax :side: :side:

En décembre 2012, j'étais à 4'29" pour 92%. Qui sais où tu en seras dans deux années ?

frantz54123 écrit:

Notre Jeckx va chatouiller les 1h24 sur semi comme ça, tout tranquillement !!!

Pour le semi, ce sera sans doute pas avant le printemps prochain.[/quote]
frantz54123 écrit:

Tu as un niveau énorme !!! Je n'oublie pas que contrairement à bcp de gens qui courent à cette allure, tu ne sors que 3 fois par semaine ! Certainement le meilleur ratio résultats / nb d'entrainements

Je discutais une fois avec un gars qui m'avait devancé sur une course : il ne faisait qu'un seul entraînement CaP dans la semaine (une séance d'escalade et une autre de natation en plus). Je te laisse imaginer le niveau s'il enquillait 3-4-5 séances hebdomadaire.

maclad écrit:

Pour ta gêne, je pense que 3 jours devraient faire rentrer les choses dans l'ordre.

J'ai coupé 4 jours, mais ça n'a pas suffi : toujours une gêne au mollet droit à la reprise jeudi même si elle est plus ténue que la semaine dernière.

J'ai fait une semaine bien allégée du coup avec uniquement de l'EF (3h16 / 40 km) :
jeudi : EF 1h sur un parcours tout plat avec une FC qui met 5 bonnes minutes à atteindre les 65% de FCM. Comme elle ne voulait pas monter, j'ai pas mal travailler les FC basses puisque la FC moyenne est à 69% pour une allure de 4'57"
samedi : 1h15 toujours en EF en accélérant progressivement pour arriver en endurance active sur 2 km. 4'51" à 72% de FCM.
lundi (pas pu aller courir dimanche) : toujours 1h d'EF. Ce coup-ci la FC passe la barre des 65% en seulement 1 minute. 4'54" à 71% FCM.
par jeckx

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes