S'équiper pour la course à pied

jeckx : premier podium à domicile !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 3 semaines #338987
Belle semaine avec notamment une belle séance de 1000m (vivement que je puisse m'y lancer à nouveau ... je l'aimais bien cette séance ;) ) ! :cheer:

Tu comptes passer à 4 séances hebdo maintenant ou c'était juste pour tester ta nouvelle paire de runnings ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339000
salut !

bon je vois que tu es toujours une fusée, ça s'annonce déjà bien pour le 21 décembre, tu ne fais aucune course d'ici la ?
par padawann

Réponse de personne sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339015
Ce qui est impressionant, c'est la progression en 2 ans. Et avec seulement trois entrainements par semaine, comme quoi il est pas forcément nécessaire d'en faire plus dans un premier temps pour bien progresser.

Je vais m'inscire à ton suivi aussi, ca a l'air une mine à bons exercices aussi par ici.

Ps: merci pour les kudos ;) ca fait très plaisir
par personne

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339848
Patrick57 écrit:

Tu comptes passer à 4 séances hebdo maintenant ou c'était juste pour tester ta nouvelle paire de runnings ?

Je reste à 3 pour le moment, ce rythme me va bien.

Padawann écrit:

tu ne fais aucune course d'ici la ?

Non : la seule qui me tente a lieu une semaine avant mon 10 km donc je vais pas la faire pour éviter de me griller.

Grosse semaine avec 3 séances/ 3h40 / 47 km :
mardi : j'ai étrenné les Puma Faas sur une séance de VMA avec un 4x1000m. Elles se comportent bien mieux à allure rapide que 'en EF. 3'36" en moyenne avec des longues récups actives (moins de 5'/km) de 3 min chacune.
jeudi : 1h05 d'EF pour boucler mon habituel tour du lac (13,3 km) sur un sentier qui commence à être glissant avec les pluies de ces derniers jours.
dimanche : sortie longue avec 8,0 km d'échauffement (4'54"/km pour 70% FCM), 4,5 km d'endurance active (4'24" / 78%), 5,0 km à AS21 (4'00" / 87%) et 2 bons km de retour au calme. Au total 19,7 km en 1h30. Les ratios sont plutôt bons mais beaucoup de mal à bien ventiler aujourd'hui.
Le seul problème dans cette belle semaine, c'est mon mollet droit qui me gêne depuis mardi (petite contracture peut-être).
Je vais sans doute prendre 3 jours de repos et peut-être avancer de 8 jours ma semaine allégée pour éviter d'empirer la situation.
par jeckx

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339860
La sagesse même ! :cheer:

Belle semaine, toujours de superbes ratios !! :cheer: (surtout si je la compare à mes 42/43km effectués en 4h20 sur 4 séances :silly: )
Courir à 15 km/h en allure semi c'est juste impressionnant ! :woohoo:
Quant à tes douleurs au mollet droit, tant que cela reste au stade de gêne, il n'y a rien d'alarmant je pense ;)

Bonne récup et bonne semaine allégée :)
par Patrick57

Réponse de Kodama sur le sujet Re: jeckx : en route pour un nouveau 10 km

Posted il y a 10 ans 1 semaine #339909
Toujours des semaines bien remplies et de belles factures !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.375 secondes