jeckx : premier podium à domicile !
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #215140Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #215141Fais attention à ce que te disent les copains, ils sonna très enthousiastes, ça part d'un bon sentiment (et c'est encourageant ) mais comme toi je crois qu'il faut rester prudent, quoiqu'il en soit tu devrais bien tourner sur ton semi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #215146mais bon vu les progres en fleche, on peut rêver surtout quand on paye pas
en tout cas 1h35 soit 4'30" au kilo semble largement envisageable
sinon une deuxième série d'horloger suisse!!
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #215161Oui, surtout que c'est mon premier. Jamais couru une telle distance.Fais attention à ce que te disent les copains, ils sonna très enthousiastes, ça part d'un bon sentiment (et c'est encourageant ) mais comme toi je crois qu'il faut rester prudent, quoiqu'il en soit tu devrais bien tourner sur ton semi
Pour des nouvelles distances, je préfère finir avec un peu de jus et accélérer l'allure sur la fin plutôt que le contraire et finir à la ramasse.
On atteint l'objectif, on est satisfait et on sait ainsi qu'on peut mieux faire. Du coup, on n'a qu'une seule envie : préparer une autre course.
Quand on finit une course en mauvais état, même si l'objectif est atteint, il est plus dur d'envisager une progression et de se remettre à l'entraînement puisqu'on pense avoir tout donné.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #215162tres belle ta senace de VMA , t'es allures en EF sont impressionnantes c'est pas des jambes mais des échasses que t'as , dit voir quand tu a commencé la CAP tu etais a combien ???
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #215165Quand on finit une course en mauvais état, même si l'objectif est atteint, il est plus dur d'envisager une progression et de se remettre à l'entraînement puisqu'on pense avoir tout donné.
je partage la meme vision, une fois fini sa course, on a une motivation supplémentaire car on sait que l'on peut encore améliorer sa marque et en plus quand on peut finir en sprintant, c'est que l'on a bien géré l'effort et pas fini cramé, incapable d'accélérer