jeckx : premier podium à domicile !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #213214Si tu sens que ça ne va pas passer musculairement avec un risque de blessure, mieux vaut ne pas insister (j'arrive bien à le dire mais beaucoup moins à le faire )
Repose bien cette cuisse. Essaie l'application d'une crème/huile à l'arnica, ça relâche la barbaque
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #213216Ça fait du bien d'avoir un œil extérieur ici sur son entraînement pour éviter de trop grosses erreurs...
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #213233fais gaffe !
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : préparation de mon 1er semi
Posted il y a 11 ans 9 mois #213238Je sais que j'ai bien fait, mais je pense que sur le coup je me serais pas raisonné si j'avais réussi à être dans le bon tempo dès la première fraction.
Ça fait du bien d'avoir un œil extérieur ici sur son entraînement pour éviter de trop grosses erreurs...
comme je te l'ai dis hier, quand ca se declare pendant un effort ce n'est pas très bon signe. Donc tu as bien raison de te mettre au vert. Apres avant de reprendre, je te conseillerais de faire des étirements tres tres tres light pour controler si tu ressens quelque chose puis si ça va pas mieux direction ton toubib sinon EF et vélo pendant une semaine
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Posted il y a 11 ans 9 mois #213257Oui, mais pas au même endroit.c'est la meme cuisse qui s'est signalée à betton ?
RunningZap écrit:
J'essaierai quelques étirements avant de recourir; mais au repos, je ne ressens pas cette gêne.comme je te l'ai dis hier, quand ca se declare pendant un effort ce n'est pas très bon signe. Donc tu as bien raison de te mettre au vert. Apres avant de reprendre, je te conseillerais de faire des étirements tres tres tres light pour controler si tu ressens quelque chose puis si ça va pas mieux direction ton toubib sinon EF et vélo pendant une semaine
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Posted il y a 11 ans 9 mois #213796Plus faible en intensité que lundi dernier.
Footing tranquille donc à 9~10 km/h les 6 premiers km (66 % FCM)
Bizarrement, sur les 3 derniers km à 12 km/h (75 % FCM), je la ressentait moins.
Au total : 9,5 km en 56 min.
Hors de question du coup de faire le 2x5x400 m au programme de ce week-end.
Ce sera sans doute un SL en EF avec peut-être un peu de travail à 80-85 % pour voir.