jeckx : premier podium à domicile !
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: jeckx : objectif semi-marathon
Posted il y a 9 ans 7 mois #358606Entre le Marathon de Paris et le Semi de Liffré, ca va en faire des CR à lire ^^
Seb35 écrit:
fabrice2650 écrit:
Et oui, on y sera tous les 2 avec des objectifs assez proches...Cool tu seras donc en course avec Seb35 alors.
Vous avez prévu de courir ensemble ?
Ca m'avait pas mal aidé de le faire avec Fred (Knau) à Boulogne en 2013.
Même si les données ne sont pas forcément exploitables, tu enchaines de belles séances à de belles allures.
Bravo !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Y a mattow56 aussi je crois qui avait programmé ce semi.fabrice2650 écrit:
Et oui, on y sera tous les 2 avec des objectifs assez proches...Cool tu seras donc en course avec Seb35 alors.
Kodama écrit:
Pas sûr qu'on ait exactement la même allure de course vu qu'il va très probablement gérer sa course à la FC,Vous avez prévu de courir ensemble ?
Ca m'avait pas mal aidé de le faire avec Fred (Knau) à Boulogne en 2013.
mais c'est sûr que s'il faut faire cause commune et s'aider pendant une partie de la course, ce sera avec plaisir.
La dernière semaine de travail est déjà bien entamée vu que j'ai fait
- mardi : 1h15 d'EF. Pas mal de vent donc j'ai fait les 8 premiers km en endurance très cool sur un petit sentier pas très roulant mais un peu abrité. 5'28"/km à 122 de FC en moyenne (67% FCM). Quand j'ai retrouvé le bitume et un vent de dos, j'ai lâché les chevaux sur les 6,5 derniers kms à FC137 en moyenne (76% FCM) avec une allure du feu de Dieu : 4'34"/km !
- jeudi : séance test à J-10 du semi. J'ai choisi un parcours en boucle de 3 800m avec une petite bosse d'un dénivelé assez proche de ce que je rencontrerais à Liffré. Je l'ai fait aux sensations vu que l'allure était changeante avec le parcours en surveillant juste le cardio pour ne jamais dépasser FC164 (90% FCM). Sensations pas au top, j'ai du pas mal m'employer dès la première boucle pour tenir une allure de 4'05". J'ai un peu accéléré lors du 2e tour (4'02"/km), mais je sentais bien que cette allure sera assez compliquée à tenir. Un dernier bloc de 1900m pour finir mais juste en côte sans descente donc l'allure de 4'12" n'est pas significative. FC moyenne à 88% sur les 2e et 3e blocs avec des pics à 90%.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: jeckx : objectif semi-marathon
Posted il y a 9 ans 7 mois #358881Voilà pourquoi je ne mets jamais "vent fort" dans les séances de mon carnet. Je pense toujours aux bretons qui trouveraient que le vent que je rencontre est une sympathique petite briseQuand j'ai retrouvé le bitume et un vent de dos, j'ai lâché les chevaux sur les 6,5 derniers kms à FC137 en moyenne (76% FCM) avec une allure du feu de Dieu : 4'34"/km !
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
J'ai pas trop à me plaindre, je suis au centre Bretagne, bien à l'intérieur des terres.Voilà pourquoi je ne mets jamais "vent fort" dans les séances de mon carnet. Je pense toujours aux bretons qui trouveraient que le vent que je rencontre est une sympathique petite brise
Ceux qui subissent le Mistral ou la Tramontane doivent être plus souvent embêtés que moi par des vents forts. [file/]
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: jeckx : objectif semi-marathon
Posted il y a 9 ans 7 mois #359311bon je pense que Seb35 et toi allez finir très très proches à ce semi !
bonne dernière semaine :o)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : objectif semi-marathon
Posted il y a 9 ans 7 mois #359314Encore une belle semaine à ton actif !
Bonne semaine de relâche
@Sylvain: il y aura le marathon de Cheverny le même jour aussi (... et j'oublie certainement d'autres courses )