jeckx : premier podium à domicile !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : 15 km bouclé dans la difficulté
Posted il y a 9 ans 8 mois #352733
Salut mon Jeckx : que tu sois déçu, je le comprends, ton obj n'est pas atteint et tu as été diminué par une crève... Rien n'est plus frustrant qu'une crève et de mauvaises sensations en course. Du coup, c'est légitime que tu ronchonnes
Cependant, au regard de ton chrono, ça laisse augurer d'une belle vengeance l'an prochain !! Tu ne vas pas te laisser mettre KO par une course, non ,!
Cependant, au regard de ton chrono, ça laisse augurer d'une belle vengeance l'an prochain !! Tu ne vas pas te laisser mettre KO par une course, non ,!
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: jeckx : 15 km bouclé dans la difficulté
Posted il y a 9 ans 8 mois #352762
J' ai couru comme toi le Bretagne cross avec une grosse crève.
15 jours après je pétais la forme sur le cross suivant.
Bon, 15 jours encore après j' étais cuit
Soigne toi bien mais sache que ce n' est que partie remise
15 jours après je pétais la forme sur le cross suivant.
Bon, 15 jours encore après j' étais cuit
Soigne toi bien mais sache que ce n' est que partie remise
par Rachel56
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : 15 km bouclé dans la difficulté
Posted il y a 9 ans 8 mois #353178
Kodama écrit:
J'aurais bien refait un 15 km mais le seul mesuré repéré dans le coin est sur un parcours difficile et peu propice à la performance.
Ce sera donc sans doute un semi-marathon en avril (Malestroit le 4 ou Liffré le 12).
Récup difficile après la course avec des courbatures pendant 3 jours.
J'ai donc recouru que jeudi, vendredi et ce dimanche avec respectivement 45 min, 1 h et 1 h 20 d'EF principalement sauf les 20 dernières minutes de la sortie longue où j'étais en endurance active.
Quasiment la même FC moyenne sur ces 3 séances (126/128/127) mais des allures bien différentes : 5'31", 5'25" et 5'08" pour la SL.
Non, rien pour le moment.T'as d'autres objectifs prochainement ? histoire d'oublier la relative contreperformance et te remobiliser sur autre chose. (C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour faire passer ce petit gout amer après une course pas trop réussie)
J'aurais bien refait un 15 km mais le seul mesuré repéré dans le coin est sur un parcours difficile et peu propice à la performance.
Ce sera donc sans doute un semi-marathon en avril (Malestroit le 4 ou Liffré le 12).
Récup difficile après la course avec des courbatures pendant 3 jours.
J'ai donc recouru que jeudi, vendredi et ce dimanche avec respectivement 45 min, 1 h et 1 h 20 d'EF principalement sauf les 20 dernières minutes de la sortie longue où j'étais en endurance active.
Quasiment la même FC moyenne sur ces 3 séances (126/128/127) mais des allures bien différentes : 5'31", 5'25" et 5'08" pour la SL.
par jeckx
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #353202
Bonne reprise et bonne prépa pour ce futur semi !
par Patrick57
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jeckx : 15 km bouclé dans la difficulté
Posted il y a 9 ans 8 mois #353384
jeckx écrit:
Viens à Liffré !!!Ce sera donc sans doute un semi-marathon en avril (Malestroit le 4 ou Liffré le 12).
par Seb35
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #353483
Salut Jeckx,
J'esperes que tu as digéré la course. Tu signes quand meme un très beau temps.
A ta place je partirais direct sur un autre objectif sans trop ressasser la course. Tu te focalises sur une FC un peu haute, mais c'est souvent le cas en course par rapport à l'entrainement. Je connais pas le parcours, mais vu les allures que tu nous annoncent, ca a l'ai ultra variable, et tu peux courir en mois de 3'55 au début, au milieu et à la fin, ca prouve que tu l'as dans les jambes, mais juste c'etait pas le bon jour, la crève et l'inactivité des jours précédents n'ayant surement pas aidé et expliquent surement les passages à vide au dessus des 4'.
Bref, je vois toutes les semaines tes allures augmenter sur strava depuis un bout de temps maintenant, nul doute, que tes RPs vont continuer à tomber. Juste une question de temps et d'occasion.
Bonne continuation
J'esperes que tu as digéré la course. Tu signes quand meme un très beau temps.
A ta place je partirais direct sur un autre objectif sans trop ressasser la course. Tu te focalises sur une FC un peu haute, mais c'est souvent le cas en course par rapport à l'entrainement. Je connais pas le parcours, mais vu les allures que tu nous annoncent, ca a l'ai ultra variable, et tu peux courir en mois de 3'55 au début, au milieu et à la fin, ca prouve que tu l'as dans les jambes, mais juste c'etait pas le bon jour, la crève et l'inactivité des jours précédents n'ayant surement pas aidé et expliquent surement les passages à vide au dessus des 4'.
Bref, je vois toutes les semaines tes allures augmenter sur strava depuis un bout de temps maintenant, nul doute, que tes RPs vont continuer à tomber. Juste une question de temps et d'occasion.
Bonne continuation
par personne
Temps de génération de la page : 0.256 secondes