S'équiper pour la course à pied

jeckx : premier podium à domicile !

Réponse de seskap sur le sujet Re: jeckx : 15 km bouclé dans la difficulté

Posted il y a 9 ans 8 mois #352483
1'15 par rapport à ton objectif c'est dramatique ? ou alors c'est les sensations qui gachent tout ?
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: jeckx : 15 km bouclé dans la difficulté

Posted il y a 9 ans 8 mois #352515
Ca semble avoir été difficile ! Mais tu t'es accroché et tu finis sous l'heure, ce qui n'est pas rien !!
Et des fois ca fait du bien de "rater" une course. On en apprend au moins autant que lorsqu'on la réussit.

T'as d'autres objectifs prochainement ? histoire d'oublier la relative contreperformance et te remobiliser sur autre chose. (C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour faire passer ce petit gout amer après une course pas trop réussie)
par Kodama

Réponse de chris55 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km

Posted il y a 9 ans 8 mois #352557
Bonsoir Jeckx

Comme tu le dit la semaine de rhume ou grippe et ta semaine de coupure ne t' on pas aidé
malgré cela le chrono est plus qu'honorable :) Bravo a toi de l'avoir fini :)
Repose toi bien et bonne continuation
par chris55

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km

Posted il y a 9 ans 8 mois #352578
La semaine de coupure a été le plus préjudiciable à mon avis si je peux ramener à ma dernière experience de lundi.... J'ai coupé deux jours samed/dimanche après le stage club, bah le lundi plus de jambes! Et par miracle le lendemain, donc mardi, j'avais retrouvé des muscles :P et je pourrais aussi comparer aux nombreuses fois ou je me suis blessé avant la course, les 7/10 jours sans courir me fusillaient les jambes :(

Comme sur GC, ne jette pas le bébé avec l'eau du bain pour une grosse minute de perdue.... Ca te fait une première référence sur 15 bonres! Et tu es sub 1h!! Tu crois qu'on va retenir que tu as fait 58' ou 59'??? Non non on va dire que JeckX est sub 1h sur 15 bornes! La classe quoi! Et avec seulement 3 seances par semaine ;)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km

Posted il y a 9 ans 8 mois #352678
Bravo tout de même pour ce superbe (de mon point de vue ... et de bcp d'entre-nous) chrono !! :woohoo:
C'est clair que la coupure forcée juste avant n'a pas aidé pour atteindre tes objectifs sur cette course, mais vu les conditions, c'est franchement une très belle perf !!

Remets-toi bien et en route pour les prochains objectifs ! :)
Nul doute que les résultats seront plus à la hauteur de tes attentes ;)
par Patrick57

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km

Posted il y a 9 ans 8 mois #352714
Le chrono est tout de même bien sympathique : 15km sub 1h, c'est costaud ! Et tu finis devant la 1ère féminine (Elsa Delaunay) !

Je pense que tu es surtout déçu par tes sensations de course qui n'étaient visiblement pas terribles.

Mais BRAVO pour ce beau chrono ! Et bonne continuation...
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes