jeckx : premier podium à domicile !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #351212
Eh ben, c'était pas une bonne semaine visiblement, bcp de malades et blessés sur le forum
Mieux vaut que ça arrive maintenant que le we prochain
Remets-toi bien !
Mieux vaut que ça arrive maintenant que le we prochain
Remets-toi bien !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #351227
Soigne toi bien et j espere que ce sera la grande forme pour le We prochain
par leoxav
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
C'est pas la grande forme : 1 semaine de coupure complète et juste 1 petit footing cette semaine avant la course de ce matin.
On va faire avec les moyens du bord.
Au moins, je suis sûr de pas être dans le surentraînement avant la compèt....
On va faire avec les moyens du bord.
Au moins, je suis sûr de pas être dans le surentraînement avant la compèt....
par jeckx
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #351900
Bonne course et bon courage.
par secalex
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #352365
Salut, je viens aux news. Comment s'est passé ce 15km? (couru quand même à + de 15kmh )
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Rachel56.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : 15 km bouclé dans la difficulté
Posted il y a 9 ans 8 mois #352477
Mal passé : je visais une allure de 3'52"/km et j'ai à peine tenu 3'57" pour terminer ce 15 km en 59'21".
Dès le 1er km, j'ai senti que j'étais pas dans le coup et j'ai même pensé abandonner quand j'ai regardé le chrono :
3'58", 3'58", 3'58", 3'59" et 3'54" pour le premier tiers de course avec une FC qui montait jusqu'à 168 alors qu'à la dernière séance d'AS (2x4 km) j'atteignais même pas 161 à 3'52"/km.
Le fait de grappiller des places jusqu'au 6e km m'a aidé mentalement à ne pas lâché.
La remontée s'est arrêtée au 7e km lorsque j'ai rejoint un groupe d'une dizaine de coureurs avec notamment la 1re féminine
et qu'on a abordé une petite côte dans laquelle j'ai surveillé la FC pour ne pas exploser.
À mi-course, vu que le parcours devenait plus facile, je pensais pouvoir accélérer sur le plat et les faux-plats descendants, mais j'en étais bien incapable : 3'47", 4'10", 3'52", 3'55" et 4'04" pour le deuxième tiers de la course.
La fin de course a été une longue agonie où je comptais chaque km qui me séparait de l'arrivée : 4'05", 4'01", 3'56", 3'51" et 3'53".
Le rhume que je traînais depuis 8 jours et la coupure totale d'une semaine expliquent en partie cette contre-performance.
Les jambes ont tenu le coup pendant la course, mais il m'a été impossible de trouver le bon équilibre respiratoire pendant la course : j'ai même failli m'étouffer 2 ou 3 fois.
Bref, une course à oublier.
Dès le 1er km, j'ai senti que j'étais pas dans le coup et j'ai même pensé abandonner quand j'ai regardé le chrono :
3'58", 3'58", 3'58", 3'59" et 3'54" pour le premier tiers de course avec une FC qui montait jusqu'à 168 alors qu'à la dernière séance d'AS (2x4 km) j'atteignais même pas 161 à 3'52"/km.
Le fait de grappiller des places jusqu'au 6e km m'a aidé mentalement à ne pas lâché.
La remontée s'est arrêtée au 7e km lorsque j'ai rejoint un groupe d'une dizaine de coureurs avec notamment la 1re féminine
et qu'on a abordé une petite côte dans laquelle j'ai surveillé la FC pour ne pas exploser.
À mi-course, vu que le parcours devenait plus facile, je pensais pouvoir accélérer sur le plat et les faux-plats descendants, mais j'en étais bien incapable : 3'47", 4'10", 3'52", 3'55" et 4'04" pour le deuxième tiers de la course.
La fin de course a été une longue agonie où je comptais chaque km qui me séparait de l'arrivée : 4'05", 4'01", 3'56", 3'51" et 3'53".
Le rhume que je traînais depuis 8 jours et la coupure totale d'une semaine expliquent en partie cette contre-performance.
Les jambes ont tenu le coup pendant la course, mais il m'a été impossible de trouver le bon équilibre respiratoire pendant la course : j'ai même failli m'étouffer 2 ou 3 fois.
Bref, une course à oublier.
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par jeckx
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par jeckx.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes