jeckx : premier podium à domicile !
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #350069Je me disais la même chose, c'est impressionnant !Encore une très belle semaine !! En plus les sensations sont au rdv !
A peu de choses près on a fait le même kilométrage cette semaine, sauf que tu mets 1 heure de moins que moi pour le faire et en 3 séances
15 km en moins d'une heure, ça me parait fou... Bonne fin de prépa !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #350155C'est une course plus nature ou sur bitume ? Et vallonnée ?
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Pour la seconde question, je te laisse regarder le dénivelé : parcours 15 km Thorigné-Fouillard .
Après le 10 km de décembre et ce 15 km en février, je vais continuer à monter en distance avec un semi-marathon (sans doute Liffré en avril) et peut-être un autre semi le 14 juin dont ce sera la première édition et qui va se courir sur mes terres d'entraînement.
En même temps pour les courses locales, j'ai le choix : 4 épreuves sur les mois de mai-juin-juillet démarrent à moins de 7 km de chez moi !
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #3503571ère moitié sur la réserve à 3'55 et dérouler à partir du 8ème en 3'45 ?
Limite tu peux aller sur la ligne de départ de tes courses pour faire ton échauffement ^^
C'est partout en Bretagne qu'il y a une telle densité de course à proximité de son domicile ou tu as pas mal de chance ?
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Oui, forcément plus lent de quelques secondes sur la première moitié, mais pas vraiment de stratégie définie à la seconde près.Vu le profil pas entièrement plat, tu as réfléchis à une stratégie de course ?
1ère moitié sur la réserve à 3'55 et dérouler à partir du 8ème en 3'45 ?
Faudra voir aussi en fonction des jambes ce jour-là ainsi que du vent.
Sans trop de problème, c'est juste le retour qui doit être un poil plus compliqué !Limite tu peux aller sur la ligne de départ de tes courses pour faire ton échauffement ^^
Si je regarde le calendrier des courses hors stade 2015 dans mon département, je suis déjà à plus de 130 pour l'année 2015.C'est partout en Bretagne qu'il y a une telle densité de course à proximité de son domicile ou tu as pas mal de chance ?
J'ai pas compté pour les autres départements, mais pour toute la Bretagne, ça doit faire au moins 400 je pense.
Ce qui te laisse le choix. D'autant plus que sur pas mal de courses, tu as le choix entre plusieurs distances.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
jeudi : 1h13 d'EF. Je traînais une petite toux depuis le début de l'après-midi donc j'étais pas étonné d'avoir des rendements moins bons que d'habitude.
jeudi soir et vendredi : grosse impression de froid avec tremblements associée à une grosse fatigue
samedi et dimanche : nez qui coule, toux qui devient plus grasse. Repos tout le week-end au chaud du coup avec des nuits de 12 h.
Pas encore guéri ce lundi, mais ça va quand même un peu mieux.
Une semaine un peu moins monotone que les autres du coup avec seulement 31,5 km en 2 séances.