jeckx : premier podium à domicile !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 10 mois #347954Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Semaine allégée avec 8 km de moins que la semaine dernière et quasiment que de l'EF :Toujours de belles séances et toujours aussi appliqué pour prendre le repos nécessaire quand le besoin s'en fait sentir !
mardi et jeudi : 1 h d'EF
samedi : sortie longue d'1h30 avec juste 10 min à FC42.
Sensations pas terribles sur ces deux dernières sorties, mais le point positif est que mon mollet m'a laissé tranquille.
Plus que 4 semaines avant l'épreuve, va falloir réattaquer des séances un peu plus rapides !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 9 ans 9 mois #348398Bonne nouvelle pour ton mollet, en espérant qu'il en soit de même pour la suite
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #348414Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Il m'a encore un peu gêné cette semaine, mais j'apprends à faire avec. Tant que ça reste au stade de la gêne mais pas de la douleur.CQFD
Bonne nouvelle pour ton mollet, en espérant qu'il en soit de même pour la suite
mardi : vu que je n'arrivais pas à tenir une allure de 3'34" sur 4x1000m lors des dernières séances de VMA, je suis allé sur la piste pour tenter d'aller un peu plus vite en réduisant la distance à 4x800m. La séance s'est à peu près bien passé avec des allures de 3'43", 3'36, 3'36" et 3'35".
jeudi : 1h15 d'EF avec augmentation progressive de la FC (de 65 à 76%). De bonnes sensations même si les rendements sont encore 10 à 15 secondes plus lents qu'en décembre pour une même FC.
samedi : 4x2km à AS15. La cible était à 3'52" mais vu que le fort vent était bien dans mon dos, ça a été un peu plus vite : 3'49", 3'46", 3'50" et 3'57" pour le dernier mais avec une belle côte de 800m.
46 km en 3h40 cette semaine.
Ce qui me fait battre mon "record" sur un mois avec 220 km au compteur.
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 9 ans 9 mois #349041Ca me rappelle quelqu'un ...Patrick57 écrit:
Il m'a encore un peu gêné cette semaine, mais j'apprends à faire avec. Tant que ça reste au stade de la gêne mais pas de la douleur.CQFD
Bonne nouvelle pour ton mollet, en espérant qu'il en soit de même pour la suite
Belle semaine et joli bilan mensuel !mardi : vu que je n'arrivais pas à tenir une allure de 3'34" sur 4x1000m lors des dernières séances de VMA, je suis allé sur la piste pour tenter d'aller un peu plus vite en réduisant la distance à 4x800m. La séance s'est à peu près bien passé avec des allures de 3'43", 3'36, 3'36" et 3'35".
jeudi : 1h15 d'EF avec augmentation progressive de la FC (de 65 à 76%). De bonnes sensations même si les rendements sont encore 10 à 15 secondes plus lents qu'en décembre pour une même FC.
samedi : 4x2km à AS15. La cible était à 3'52" mais vu que le fort vent était bien dans mon dos, ça a été un peu plus vite : 3'49", 3'46", 3'50" et 3'57" pour le dernier mais avec une belle côte de 800m.
46 km en 3h40 cette semaine.
Ce qui me fait battre mon "record" sur un mois avec 220 km au compteur.
Tiens vais aller voir ce que ça donne de mon côté