S'équiper pour la course à pied

jeckx : premier podium à domicile !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km

Posted il y a 9 ans 10 mois #347954
Toujours de belles séances et toujours aussi appliqué pour prendre le repos nécessaire quand le besoin s'en fait sentir ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km

Posted il y a 9 ans 9 mois #348356
Patrick57 écrit:

Toujours de belles séances et toujours aussi appliqué pour prendre le repos nécessaire quand le besoin s'en fait sentir ! :)

Semaine allégée avec 8 km de moins que la semaine dernière et quasiment que de l'EF :
mardi et jeudi : 1 h d'EF
samedi : sortie longue d'1h30 avec juste 10 min à FC42.
Sensations pas terribles sur ces deux dernières sorties, mais le point positif est que mon mollet m'a laissé tranquille.
Plus que 4 semaines avant l'épreuve, va falloir réattaquer des séances un peu plus rapides !
par jeckx

Posted il y a 9 ans 9 mois #348398
CQFD ;)
Bonne nouvelle pour ton mollet, en espérant qu'il en soit de même pour la suite :)
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km

Posted il y a 9 ans 9 mois #348414
Oui ça semble aller dans le bon sens pour ton mollet! On croise les doigts pour la suite ;)

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km

Posted il y a 9 ans 9 mois #349027
Patrick57 écrit:

CQFD ;)
Bonne nouvelle pour ton mollet, en espérant qu'il en soit de même pour la suite :)

Il m'a encore un peu gêné cette semaine, mais j'apprends à faire avec. Tant que ça reste au stade de la gêne mais pas de la douleur.

mardi : vu que je n'arrivais pas à tenir une allure de 3'34" sur 4x1000m lors des dernières séances de VMA, je suis allé sur la piste pour tenter d'aller un peu plus vite en réduisant la distance à 4x800m. La séance s'est à peu près bien passé avec des allures de 3'43", 3'36, 3'36" et 3'35".
jeudi : 1h15 d'EF avec augmentation progressive de la FC (de 65 à 76%). De bonnes sensations même si les rendements sont encore 10 à 15 secondes plus lents qu'en décembre pour une même FC.
samedi : 4x2km à AS15. La cible était à 3'52" mais vu que le fort vent était bien dans mon dos, ça a été un peu plus vite : 3'49", 3'46", 3'50" et 3'57" pour le dernier mais avec une belle côte de 800m.

46 km en 3h40 cette semaine.
Ce qui me fait battre mon "record" sur un mois avec 220 km au compteur.
par jeckx

Posted il y a 9 ans 9 mois #349041
jeckx écrit:

Patrick57 écrit:

CQFD ;)

Il m'a encore un peu gêné cette semaine, mais j'apprends à faire avec. Tant que ça reste au stade de la gêne mais pas de la douleur.

Ca me rappelle quelqu'un ... :whistle:

mardi : vu que je n'arrivais pas à tenir une allure de 3'34" sur 4x1000m lors des dernières séances de VMA, je suis allé sur la piste pour tenter d'aller un peu plus vite en réduisant la distance à 4x800m. La séance s'est à peu près bien passé avec des allures de 3'43", 3'36, 3'36" et 3'35".
jeudi : 1h15 d'EF avec augmentation progressive de la FC (de 65 à 76%). De bonnes sensations même si les rendements sont encore 10 à 15 secondes plus lents qu'en décembre pour une même FC.
samedi : 4x2km à AS15. La cible était à 3'52" mais vu que le fort vent était bien dans mon dos, ça a été un peu plus vite : 3'49", 3'46", 3'50" et 3'57" pour le dernier mais avec une belle côte de 800m.

46 km en 3h40 cette semaine.
Ce qui me fait battre mon "record" sur un mois avec 220 km au compteur.

Belle semaine et joli bilan mensuel ! :cheer:
Tiens vais aller voir ce que ça donne de mon côté ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes