jeckx : premier podium à domicile !
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 10 mois #347807
Une grosse semaine de passée avec toujours 3 séances pour 48 km/3h50.
mardi : super sensations pendant 1h15 d'EF à 4'55"/km avec une FC moyenne qui reste sage à 70%.
jeudi : j'en ai bien bavé sur une nouvelle séance de VMA 4x1000m courue environ 5"/km plus vite que mon AS10.
samedi : grosse sortie longue d'1h30 pour 19,5 km avec 3 blocs de 3 km à AS15 (cible à 3'52"/km). J'étais plutôt à 3'54" en réalité avec une FC qui titillait souvent les 92%. 9 km de travail à cette allure c'était peut-être un peu trop vu que j'ai de nouveau ressenti une petite contracture au soléaire droit pendant le retour au calme.
Ce qui est bien c'est que j'en suis à la 4e semaine du plan et c'est donc une semaine plus tranquille d'assimilation.
Je me suis auto-prescrit 3 jours de repos complet du coup et j'ai repris ce mercredi avec 1h d'EF très tranquille sans souci au niveau du mollet.
mardi : super sensations pendant 1h15 d'EF à 4'55"/km avec une FC moyenne qui reste sage à 70%.
jeudi : j'en ai bien bavé sur une nouvelle séance de VMA 4x1000m courue environ 5"/km plus vite que mon AS10.
samedi : grosse sortie longue d'1h30 pour 19,5 km avec 3 blocs de 3 km à AS15 (cible à 3'52"/km). J'étais plutôt à 3'54" en réalité avec une FC qui titillait souvent les 92%. 9 km de travail à cette allure c'était peut-être un peu trop vu que j'ai de nouveau ressenti une petite contracture au soléaire droit pendant le retour au calme.
Ce qui est bien c'est que j'en suis à la 4e semaine du plan et c'est donc une semaine plus tranquille d'assimilation.
Je me suis auto-prescrit 3 jours de repos complet du coup et j'ai repris ce mercredi avec 1h d'EF très tranquille sans souci au niveau du mollet.
par jeckx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 10 mois #347814
Ca c'est du rendement !
48km en 3h50......
Tu abats les kilomètres avec facilité et humilité !
Bonne continuation!
Ps: a quand ton premier marathon ?
48km en 3h50......
Tu abats les kilomètres avec facilité et humilité !
Bonne continuation!
Ps: a quand ton premier marathon ?
par RunningZap
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 10 mois #347819
J'ai fait que 2 semis pour le moment et quand je me remémore l'état physique dans lequel je les ai terminé, ça m'incite à la prudence.
Je manque de fond, il faudrait d'abord que je passe à 4 séances par semaine. Et... c'est pas prévu pour le moment.
Je manque de fond, il faudrait d'abord que je passe à 4 séances par semaine. Et... c'est pas prévu pour le moment.
par jeckx
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 10 mois #347856
C'est sur que le jour où tu pourras faire plus de kilomètres, la vitesse ne sera pas un problème et tu devrais faire des progrès encore plus énorme. Ce que tu arrives deja à faire avec 3 séances laisse réveur.
Bonne recup et repos.
Bonne recup et repos.
par personne
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 10 mois #347872
toujours d'aussi bon ratio par ici avec seulement 3 séances, gros potentiel , une 4 ieme séance serait un apport bénéfique si tu envisages du plus long
par naucala
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: jeckx : en route pour un 15 km
Posted il y a 9 ans 10 mois #347919
+ 1 encore de bien beau ratio
Bonne continuation
Bonne continuation
par chris55
Temps de génération de la page : 0.247 secondes