suivi de ma progression en CAP
- oliv01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de oliv01 sur le sujet Re: suivi de ma progression en CAP
Posted il y a 11 ans 11 mois #201970Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: suivi de ma progression en CAP
Posted il y a 11 ans 11 mois #201975Tu as fait ça à bloc ?
PS : ton profil doit pas être à jour puisqu'il indique un record à plus de 50' !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de ma progression en CAP
Posted il y a 11 ans 11 mois #201979Beaucoup de potentiels
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #203266Ça fait du moins de 44' au 10 km !
Tu as fait ça à bloc ?
PS : ton profil doit pas être à jour puisqu'il indique un record à plus de 50' ![/quote
en faite mon reccord cronometré date de deux ans je n'est pas peut refaire c'ette course cette année.
et non je suis partis cool sur les 5 premier kms et j'ai acceleré sur les 5 autres.
RunningZap écrit:En plus vallonné, donc sur du plat on est proche des 42'... Pas mal pour un débutant
Beaucoup de potentiels
merci ,mais je ne suis pas debutant en course a pieds ,depuit tous petit j'ai toujour aimé courir ,il y a a peut pres dix ans ,je me suis grave calmé (j'etait plus dans l'idée de faire des sortie entre potes que de courir ,ha !! la jeunesse,lol)et il y a 3 ans j'ai reprit plus serieusement les sortie en CAP ,toujour pour le plaisir (evacué le stresse et faire le vide en moi).
j'ai fait une petite CAP (sur une vraie distance 10.270kms )qui m ont permit de me tester reelemnt et de me conmparez a d'autre pour voir mon niveau :
"PERRIN Olivier /Bourg/ 00:50:18.1 SEH 29 00:16:34 92°/182 partants" .
depuit je n'est refait juste un trail (course nature dans les boisavec peit denivelé de +ou- 50m )en 54mn...avec la pluie que c'etait deverssée durant les semaines avant c'etait bien gras.
voila pourquoi mon profil n'est pas a jour ,j'ai juste eu faut un semi (22kmavec trois belle cote de 300metres entre 5 et 10%a peut pret )pour testé cette distance et pour une premier je le termine :
103° PERRIN OLIVIER 02:11:57. 23 SEM voila
et ca m as plu, donc cette hiver je me prepare pour mon 2° semi pour le finir dans ou moin qu 1h45
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de ma progression en CAP
Posted il y a 11 ans 11 mois #203271Mais cela rejoint encore ma question a partir de quand on n'est plus débutant et peut-on le redevenir après une longue période sans courir?
Bon week-end
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #203384Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.