suivi de ma progression en CAP
- oliv01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de oliv01 sur le sujet Re: suivi de ma progression en CAP
Posted il y a 11 ans 10 mois #209192
salut ,alors re- une belle sortie 15.23km en 1h10.23avec une bonne temperature (merci soleil de debut d apres midi)4/5°
par oliv01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: suivi de ma progression en CAP
Posted il y a 11 ans 10 mois #209197
Salut,
Si je peux me permettre, tu cours trop vite !
Les sorties d'entraînement sont soit axées sur du foncier soit sur du travail de qualité (la qualité devant représenter moins de volume que le foncier)
Pour la qualité le type d'exercices est varié (VMA, seuil, côtes, allure de course...) mais pour le foncier en "footing", et ce afin de faire progresser tes capacités cardiaques il ne faut pas tourner à plus 75% de tes FC Max (vu ton âge et ce au j'ai pu lire de ton suivi, cela doit se situer sous les 145/150 puls minute). Le but n'est pas de faire la course et de battre son record à chaque sortie.
Mon message n'est pas à prendre sur le ton du reproche ou de façon négative, c'est juste un conseil que je me permets car tu ne sembles pas avoir pris connaissance des règles énoncées par le coach dans la rubrique "entraînement"
Bonne continuation
Si je peux me permettre, tu cours trop vite !
Les sorties d'entraînement sont soit axées sur du foncier soit sur du travail de qualité (la qualité devant représenter moins de volume que le foncier)
Pour la qualité le type d'exercices est varié (VMA, seuil, côtes, allure de course...) mais pour le foncier en "footing", et ce afin de faire progresser tes capacités cardiaques il ne faut pas tourner à plus 75% de tes FC Max (vu ton âge et ce au j'ai pu lire de ton suivi, cela doit se situer sous les 145/150 puls minute). Le but n'est pas de faire la course et de battre son record à chaque sortie.
Mon message n'est pas à prendre sur le ton du reproche ou de façon négative, c'est juste un conseil que je me permets car tu ne sembles pas avoir pris connaissance des règles énoncées par le coach dans la rubrique "entraînement"
Bonne continuation
par Knau80
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 10 mois #209362
salut ,en faite le probleme ,c'est que as mon avis ,le dimanche je cour seul . au club (en groupe)ils me freine quand on s'echauffe ,et je n'eprouve pas de plaisirs ,a trotiné
et j'ai prit cette habitude ,vue que je m'inscrit a tres peut de courses ,donc je me donne a fond.
et pour ce on club on vas refaire les VMA ,et la je pourrai travailé ,sur du concret
et j'ai prit cette habitude ,vue que je m'inscrit a tres peut de courses ,donc je me donne a fond.
et pour ce on club on vas refaire les VMA ,et la je pourrai travailé ,sur du concret
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par oliv01
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par oliv01.
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 9 mois #212618
allez ,ce matin ,15kms avec des amis du club 1h20 sur une moyenne de 10.2km/h.5'35"/km
163moy/194bpm max entre 80%et 95%de fcm
163moy/194bpm max entre 80%et 95%de fcm
par oliv01
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #221216
salut a tous
je revient vers vous
voila ,mon 2°semi est fait et terminé obejctif ateint (terminé ),bon je n'est pas fait mes 1h45 ,mais le termine en 1h48.mais c'est pas grave ,j'ai tres tres bien gerre ma course ,05.05mn/km ,11.6 de moyenne et 4.30 sur les deux derniers kms et sprint a 18.5km/h sur les 200 derniers metres .fc moyenne 170./max 189.
nikel j'ai doublé environs 100 personnes sur les deux derniers kms .
voila ,bonne continuation et course a tous .
je revient vers vous
voila ,mon 2°semi est fait et terminé obejctif ateint (terminé ),bon je n'est pas fait mes 1h45 ,mais le termine en 1h48.mais c'est pas grave ,j'ai tres tres bien gerre ma course ,05.05mn/km ,11.6 de moyenne et 4.30 sur les deux derniers kms et sprint a 18.5km/h sur les 200 derniers metres .fc moyenne 170./max 189.
nikel j'ai doublé environs 100 personnes sur les deux derniers kms .
voila ,bonne continuation et course a tous .
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par oliv01
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par oliv01.
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 3 mois #255370
hello ,comment allez vous ??
alors cette apres midi ,j'ai courru un 5 kms ver chez moi,,je fini en 21.30mn.
et ce soir en regardant mon rapport de course je voi bpm max 199,
fc moy :186 max :199
1°km=3.48mn
2°km=4.10mn
3°km=5.09mn je relache un peut ou j'irais pas au bout (1 km de reprise et je repart)
4°km=4.32mn
5°km=3.45mn
tous ca avec une FC moy de 186 et max comme je vous l'ai dit de 199 ,je pense prise sur le dernier km.
bon je ne suis pas trop inquiet vue que sur mes autre rapprt sur des 6kms je suis en course dans les 180/185 en fc moy.
alors cette apres midi ,j'ai courru un 5 kms ver chez moi,,je fini en 21.30mn.
et ce soir en regardant mon rapport de course je voi bpm max 199,
fc moy :186 max :199
1°km=3.48mn
2°km=4.10mn
3°km=5.09mn je relache un peut ou j'irais pas au bout (1 km de reprise et je repart)
4°km=4.32mn
5°km=3.45mn
tous ca avec une FC moy de 186 et max comme je vous l'ai dit de 199 ,je pense prise sur le dernier km.
bon je ne suis pas trop inquiet vue que sur mes autre rapprt sur des 6kms je suis en course dans les 180/185 en fc moy.
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par oliv01
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par oliv01.
Temps de génération de la page : 0.381 secondes