Mariecess reprend l'entraînement
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #205142
Non tout c'est bien passé mais lors de la transmission du fichier du tel vers le Web il y a eu plantage, en fait 1h 09 pr 7,350km. (donc la trace reviens au point de depart qui lui mm est faut - C'est le meme point que d'habitude qu'il faut regarder)
Mais beurk j ai eu de la pluie en cours de seance.
Je vais remplir mon carnet puis débriefer sur le suivi collectif
Merci de ton soutien.
Mais beurk j ai eu de la pluie en cours de seance.
Je vais remplir mon carnet puis débriefer sur le suivi collectif
Merci de ton soutien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #205157
Belle sortie, bravo!
Moi je me sens en pleine forme, pas du tout mal aux jambes comme je le craignais. Je remettrais bien ça aujourd'hui
Moi je me sens en pleine forme, pas du tout mal aux jambes comme je le craignais. Je remettrais bien ça aujourd'hui
par mariecess
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #205170
MOi plus trop en pleine forme, je viens de remonter les courses sans ascenseur sur 2,5 etages avec des sacs trop lourd pour eviter trop d'allér retour . les genoux ont crié au secours et depuis douleurs dès que je les sollicite ou que je les plie .
Je viens de faire un noeud à mon mouchoir : ne plus faire les courses apres une seances de CàP
Je viens de faire un noeud à mon mouchoir : ne plus faire les courses apres une seances de CàP
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #205204
Dis moi, ça ne fait pas trop sur la même séance de faire PPS et fractionné ? Je croyais qu'il fallait faire seulement EF et PPS soit à la fin , soit au milieu parce que c'est costaud la PPS ? Enfin si ça s'est bien passé pour toi, c'est l'essentiel .
Bah si moi, j'aurais bien voulu voir le coucher de soleil, d'ailleurs, il y a longtemps qu'on a pas vu tes pieds courir
Bah si moi, j'aurais bien voulu voir le coucher de soleil, d'ailleurs, il y a longtemps qu'on a pas vu tes pieds courir
par ladysnail
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #205254
Han tu crois que ça fait trop? À l'origine je voulais faire la PPS dans des séances isolées mais plusieurs personnes m'ont dit que ça se faisait plutôt avant la VMA (ou dans mon cas, le 80-85%). Ce qui est sûr est que la prochaine fois je ferai la PPS plus doucement. Merci de ton avis.
Ce matin j'ai prévu ma sortie longue et cette fois j'ai le temps mais je me suis couchée tard et réveillée tôt, ça va être dur.
Ce matin j'ai prévu ma sortie longue et cette fois j'ai le temps mais je me suis couchée tard et réveillée tôt, ça va être dur.
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #205268
Fait! Et avec les encouragements en live des copains c'est encore mieux J'ai d'abord cru que mon téléphone était super bavard, comme il était dans mon sac je n'entendais pas vraiment ce qu'il me disait, j'ai cru que c'était de la pub. Puis j'ai mis les écouteurs pour écouter de la musique et à ma grande stupéfaction j'ai entendu les encouragements en anglais de Road Runner AN!!! Merciiiiiiiiiiii, ça m'a bien fait rigoler sur le coup et la sortie est parue moins longue. Trop génial ce truc!
Bilan de la sortie: 1h15 avant sept heures du matin donc à la fraîche et on voit tout de suite la différence sur l'allure: 8:54 pour le premier kilomètre et 10:17 pour le dernier km complet, une heure plus tard avec le soleil plus haut et donc quelques degrés de plus. Allure moyenne: 9:48. L'intervalle le plus rapide a été mesuré à 8:35 sur le troisième kilomètre, il faisait encore frais.
Excellentes sensations malgré le petit manque de sommeil, dernière demi-heure en musique parce que je commençais à m'ennuyer. Plus d'une heure en EF pure c'est loooooooooong.
FC moyenne 130 soit 72% de la FCM et 1h10 en dessous de 75%, avec un max de 78% quand je me suis mise à chanter et quand j'ai éclaté de rire en entendant les messages de RRAN, ça m'a fait accélérer faut croire
La semaine prochaine est une semaine allégée avec seulement deux sorties d'EF
Merci copain
Bilan de la sortie: 1h15 avant sept heures du matin donc à la fraîche et on voit tout de suite la différence sur l'allure: 8:54 pour le premier kilomètre et 10:17 pour le dernier km complet, une heure plus tard avec le soleil plus haut et donc quelques degrés de plus. Allure moyenne: 9:48. L'intervalle le plus rapide a été mesuré à 8:35 sur le troisième kilomètre, il faisait encore frais.
Excellentes sensations malgré le petit manque de sommeil, dernière demi-heure en musique parce que je commençais à m'ennuyer. Plus d'une heure en EF pure c'est loooooooooong.
FC moyenne 130 soit 72% de la FCM et 1h10 en dessous de 75%, avec un max de 78% quand je me suis mise à chanter et quand j'ai éclaté de rire en entendant les messages de RRAN, ça m'a fait accélérer faut croire
La semaine prochaine est une semaine allégée avec seulement deux sorties d'EF
Merci copain
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.226 secondes