Mariecess reprend l'entraînement
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #204735
Pourquoi tu n'utilises pas google maps et le service calcul itineraire a pied en placant des balises pour les chemins qu'il veux pas prendre afin de verifier la distance. (je ne sais pas si je suis clair pour l'histoire des balise mais essai deja pour vpir si google est passé par chez toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #204739
Je suis allez voir tes traces sur endomndo ( bah oui maintenant ton voisins te surveille, tu es flické et big brother veille... ) et sur celle d'aujourd'hui y a une virgule : à un moment t' as du courir apres ton toutou qui se sauvait dancs un champs ce qui expliquerais les 400 metres et quelques que tu as en trop. ( enfin si j'ai bien trouver les deux bonne traces.). Une le deux decembre, une aujourd'hui
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #204812
Non j'ai juste emmené le chien boire dans la rivière après être passée sur le pont, ce petit demi-tour ne fait que cinq ou six mètres. C'est très bizarre. Je regarderai dans Google Earth, merci de cette suggestion de geek j'avais justement besoin de me décoller de l'ordi
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #205118
J'ai fait ma séance de PPS/changement d'allure cet après-midi. Bonne séance, bien qu'un tout petit peu trop fatigante.
25' en EF, allure moyenne 10:49 min/km
10' de PPS avec une minute de récupération au milieu. Comme ça tue les jambes! J'ai trouvé l'exercice plus dur que la semaine dernière, je pense que j'y suis allée plus fort. Mais les montées d'endorphines sont fabuleuses
7' entre 80 et 85% de la FCM avec un cardio en délire (les endorphines ) passant plusieurs fois de 98% à 79% et vice versa, alors pas évident de trouver le rythme. Et puis j'ai enchaîné trop vite après la PPS, j'aurais dû me laisser au moins 30 secondes de récupération, voire une minute. Allure moyenne: 9:26 min/km.
2' de récup' en EF
7' de 80-85% avec cette fois le cardio plus stable et une allure moyenne de 9:00 min/km, pas trop mal pour moi. J'étais à 82% la plupart du temps.
10' en EF pour rentrer, allure moyenne 10:32 min/km, puis cinq minutes de marche.
C'était sympa, je n'ai pas vu l'heure passer et la programmation sur l'appli Endomondo m'a bien aidée.
Il faudra que j'y aille plus doucement avec la PPS la prochaine fois pour ne pas me griller avant mes petites accélérations, et que je me laisse plus de temps de récup' entre la PPS et le départ des 80-85%.
Fréquence max: 176 soit 98% de la FCM mais le résultat est sans doute dû à l'erreur du cardio. Sur les séances de PPS le taux plus haut que j'ai vu sur la montre était de 92%, et ces 98% se sont affichés alors que je ne courais pas spécialement vite, essayant de rester en dessous de 85%.
Je voulais vous ramener une photo du coucher de soleil sur la mer et puis j'ai oublié, ce sera pour la prochaine fois.
25' en EF, allure moyenne 10:49 min/km
10' de PPS avec une minute de récupération au milieu. Comme ça tue les jambes! J'ai trouvé l'exercice plus dur que la semaine dernière, je pense que j'y suis allée plus fort. Mais les montées d'endorphines sont fabuleuses
7' entre 80 et 85% de la FCM avec un cardio en délire (les endorphines ) passant plusieurs fois de 98% à 79% et vice versa, alors pas évident de trouver le rythme. Et puis j'ai enchaîné trop vite après la PPS, j'aurais dû me laisser au moins 30 secondes de récupération, voire une minute. Allure moyenne: 9:26 min/km.
2' de récup' en EF
7' de 80-85% avec cette fois le cardio plus stable et une allure moyenne de 9:00 min/km, pas trop mal pour moi. J'étais à 82% la plupart du temps.
10' en EF pour rentrer, allure moyenne 10:32 min/km, puis cinq minutes de marche.
C'était sympa, je n'ai pas vu l'heure passer et la programmation sur l'appli Endomondo m'a bien aidée.
Il faudra que j'y aille plus doucement avec la PPS la prochaine fois pour ne pas me griller avant mes petites accélérations, et que je me laisse plus de temps de récup' entre la PPS et le départ des 80-85%.
Fréquence max: 176 soit 98% de la FCM mais le résultat est sans doute dû à l'erreur du cardio. Sur les séances de PPS le taux plus haut que j'ai vu sur la montre était de 92%, et ces 98% se sont affichés alors que je ne courais pas spécialement vite, essayant de rester en dessous de 85%.
Je voulais vous ramener une photo du coucher de soleil sur la mer et puis j'ai oublié, ce sera pour la prochaine fois.
par mariecess
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #205128
Mais Bravo, tu vois quand on veux on peut
mariecess écrit:
Ta eu raison ! ! ! s'aurait était une bien trop basse vengeance à nos encouragement.
Bon reveil ,bonne recup,.
Moi je vais y allez tout a l'heure vers fin matinée pr 4*5 85% ... sous la pluie J'aime pas trop je crois au contraire de certain. Hier aurait était miuex tres froid mais beau soleil, mon emploi du tps ne le permettait pas.
mariecess écrit:
Je voulais vous ramener une photo du coucher de soleil sur la mer et puis j'ai oublié,.
Ta eu raison ! ! ! s'aurait était une bien trop basse vengeance à nos encouragement.
Bon reveil ,bonne recup,.
Moi je vais y allez tout a l'heure vers fin matinée pr 4*5 85% ... sous la pluie J'aime pas trop je crois au contraire de certain. Hier aurait était miuex tres froid mais beau soleil, mon emploi du tps ne le permettait pas.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #205139
Je t'ai vu sur Endomondo. Tout s'est bien passé ou tu as écourté?
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.231 secondes