Mariecess reprend l'entraînement
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199585
wowwwwwwwww mais c'est le paradis!!!!
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199588
mariecess écrit:
J'ai toujours eu envie d'aller visiter ce pays ! Il parait que la diversité des paysages est hallucinante : jungle, plage de rêve, volcans...
La très grande classe !
Costa Rica, Pacifique nord
J'ai toujours eu envie d'aller visiter ce pays ! Il parait que la diversité des paysages est hallucinante : jungle, plage de rêve, volcans...
par Seb35
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199647
Oui c'est un pays paradisiaque pour les gens qui aiment la nature, je confirme. Sur un petit territoire nous avons les deux océans, des plages de rêve (tant qu'il en reste), de la forêt vierge humide, de la forêt vierge sèche, des volcans en activité, des rivières, une faune et une flore très diversifiées... quelques tremblements de terre aussi parfois.
Pour les amoureux du shopping de luxe c'est la loose par contre, j'en rencontre quelquefois et ils sont bien malheureux, je ne sais pas comment ni pourquoi ils ont atterri ici
Pour les amoureux du shopping de luxe c'est la loose par contre, j'en rencontre quelquefois et ils sont bien malheureux, je ne sais pas comment ni pourquoi ils ont atterri ici
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199712
Allez c'est reparti, j'ai changé les piles du cardio et ai trottiné ce soir 45 minutes entre 70 et 75% de la FCM. J'avais encore un peu mal aux cuisses suite à la course de samedi mais ça a été, à ce rythme aucun essoufflement, et je me rends compte que ces derniers mois au feeling sans le cardio j'étais plutôt à 80/85%.
Vitesse pour rester en-dessous de 75%: 5,5 km/h. Surtout ralentissez-moi si je vais trop vite
Je vais me préparer un plan pour travailler la vitesse, en combinant PPG/PPS et accélérations.
Vitesse pour rester en-dessous de 75%: 5,5 km/h. Surtout ralentissez-moi si je vais trop vite
Je vais me préparer un plan pour travailler la vitesse, en combinant PPG/PPS et accélérations.
par mariecess
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199715
c'est super beau
Bonne reprise d'entrainement
Bonne reprise d'entrainement
par rycker
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200029
Hier petite séance de gainage abdos.
Ce soir 50 minutes d'EF, j'ai eu du mal à rester en-dessous des 75% mais c'est fait. Comme je suis fatiguée en ce moment je pense qu'il vaut mieux rester en EF pendant cette semaine au moins, et peut-être la suivante. L'impression de tout reprendre à zéro mais ce n'est pas grave. Lorsque je me sentirai bien, j'attaquerai la PPS.
Me voici à l’œuvre en EF, pieds nus sur les chemins caillouteux:
Ce soir 50 minutes d'EF, j'ai eu du mal à rester en-dessous des 75% mais c'est fait. Comme je suis fatiguée en ce moment je pense qu'il vaut mieux rester en EF pendant cette semaine au moins, et peut-être la suivante. L'impression de tout reprendre à zéro mais ce n'est pas grave. Lorsque je me sentirai bien, j'attaquerai la PPS.
Me voici à l’œuvre en EF, pieds nus sur les chemins caillouteux:
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.237 secondes