Mariecess reprend l'entraînement
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #202825
Avec le gmail.com oui ça a marché!
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #202826
RoadRunnerArNaoned écrit:
Ho j'ai un ami(e)
Edit 2 mince j ai mi mon mail ... si tu sais comment l'enlever je suis preneur
A oui c'est "makvinc"
Edit ça marche ou pas sinon rajoute @gmail.com
Ho j'ai un ami(e)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #202828
Maintenant je vois ton pseudo du forum, tu as changé quelque chose? Par contre je ne vois pas le détail de tes séances, tu as dû faire comme moi et interdire l'accès à tout le monde Bon je viens de débloquer l'accès au moins pour mes "amis".
par mariecess
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #202838
Effectivement, j'ai juste rempli le nonm et prenom par mon pseudo .
Mais quand Endomondo parle de moi je suis d'un genre indeterminé .
Enfin derniere question, effectivement j'ai du¨tout bloquer. Quand je l'allumerais tout à l'heure pour ma sortie (3*5 à80% ça va derouiller tout ça, et peut etre piquer catr je sens un peu mes jambes depuis dimanche, bizarre. On verra) j'autoriserais pour mes ami(e)s ...
Bon reveil par là bas. Nous ici il fait tres froid 3° tout à l'heure et à l'abri. J'irais courir à midi pour avoir le max de T° .
Je vais p't'etre devoir prendre des gants.
AIe aie aie je les aient prêté à l'un de mes enfants (lequel?) et je ne sais pas sil me les à rendu (mes enfants donc je suis sûr que non lls n'ont ps eté rendu va falloir retourner leur chambre ou partir sans gants)
bonne recup
Mais quand Endomondo parle de moi je suis d'un genre indeterminé .
Enfin derniere question, effectivement j'ai du¨tout bloquer. Quand je l'allumerais tout à l'heure pour ma sortie (3*5 à80% ça va derouiller tout ça, et peut etre piquer catr je sens un peu mes jambes depuis dimanche, bizarre. On verra) j'autoriserais pour mes ami(e)s ...
Bon reveil par là bas. Nous ici il fait tres froid 3° tout à l'heure et à l'abri. J'irais courir à midi pour avoir le max de T° .
Je vais p't'etre devoir prendre des gants.
AIe aie aie je les aient prêté à l'un de mes enfants (lequel?) et je ne sais pas sil me les à rendu (mes enfants donc je suis sûr que non lls n'ont ps eté rendu va falloir retourner leur chambre ou partir sans gants)
bonne recup
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #203106
Séance d'une heure en EF ce matin, sans café bien sûr, et cette fois avec une FC normale pour moi. Moyenne de 131, soit 73% tenue régulièrement sur l'heure (évidemment il y a toujours de petites exceptions vers le haut ou vers le bas, corrigées en quelques secondes).
Distance parcourue: 5,54km selon Endomondo et 6,96km selon le podomètre Il y en a au moins un qui déraille, je vais voir comment recalibrer le podomètre.
Rythme moyen: 10'51'' (je retiens la valeur d'Endomondo) sachant que j'ai fait le premier kilomètre entre 68% et 70% donc en 11'10''. J'aime bien commencer tout doucement, surtout le matin.
Sensations: il m'a fallu 10 bonnes minutes pour trouver mon rythme, et 25 pour me sentir bien. La sortie m'a tout de même parue longue, même si je n'étais pas fatiguée. Je crois que je n'étais pas bien réveillée ce matin.
Parcours: dans les chemins de mon quartier, en chaussures.
Repos jusqu'à lundi!
Distance parcourue: 5,54km selon Endomondo et 6,96km selon le podomètre Il y en a au moins un qui déraille, je vais voir comment recalibrer le podomètre.
Rythme moyen: 10'51'' (je retiens la valeur d'Endomondo) sachant que j'ai fait le premier kilomètre entre 68% et 70% donc en 11'10''. J'aime bien commencer tout doucement, surtout le matin.
Sensations: il m'a fallu 10 bonnes minutes pour trouver mon rythme, et 25 pour me sentir bien. La sortie m'a tout de même parue longue, même si je n'étais pas fatiguée. Je crois que je n'étais pas bien réveillée ce matin.
Parcours: dans les chemins de mon quartier, en chaussures.
Repos jusqu'à lundi!
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #203108
RoadRunner, sur Endomondo ton sexe est bien défini, et il est féminin
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.241 secondes