Mariecess reprend l'entraînement
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #202289
RoadRunnerArNaoned écrit:
Bizare y qu'un seul smiley qui apparait mais quand je cite tous y sont ???
C'est super encourageant tout çà je dis !!!
Tu as bien raison de remettre à plus tard ce qu'on peux faire demain
Par contre une fois debuté il ne faudra plus sauté la seance ou de maniere ultra archi exptionnel.
Bizare y qu'un seul smiley qui apparait mais quand je cite tous y sont ???
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 11 mois #202298
Moi je vois tous les smileys. Merci de tes encouragements!
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #202725
Aujourd'hui régression sur la FC. Pourtant toutes les conditions étaient réunies pour faire une belle sortie: bonne nuit de sommeil, temps frais avec quelques gouttes de pluie, terrain à peu près plat, et enfin j'ai mis des chaussures pour ne plus souffrir sur les graviers:
C'est fou ce que les pierres sont plus confortable avec une p'tite semelle (sur la photo c'est mon parking, le chemin n'a pas autant de pierres quand même!)
Mais j'ai eu beaucoup de mal à rester en dessous des 75% et j'ai dû marcher plusieurs fois pour faire redescendre la fréquence cardiaque. Pour rester dans les clous j'ai dû me cantonner à un rythme de 11'51''par km en moyenne. GLOUPS!!!
Mais comme j'ai enfin acquis une grande maturité dans mon entraînement, n'est-ce pas, après de nombreuses erreurs il est vrai, je ne m'en fais pas. La sortie est réussie dans le sens où je suis restée dans une fréquence cardiaque d'endurance, le temps n'est pas important. FC moyenne de 134 (74% de la FCM), avec des hauts et des bas. Le cardio a fait des farces aussi, passant parfois de 71% à 98% en un instant, puis redescendant à 70% d'un coup au bout de quelques secondes.
J'avais bu un café avant de partir alors que je n'en ai pas l'habitude, y aurait-il un lien avec ma FC élevée?
C'est fou ce que les pierres sont plus confortable avec une p'tite semelle (sur la photo c'est mon parking, le chemin n'a pas autant de pierres quand même!)
Mais j'ai eu beaucoup de mal à rester en dessous des 75% et j'ai dû marcher plusieurs fois pour faire redescendre la fréquence cardiaque. Pour rester dans les clous j'ai dû me cantonner à un rythme de 11'51''par km en moyenne. GLOUPS!!!
Mais comme j'ai enfin acquis une grande maturité dans mon entraînement, n'est-ce pas, après de nombreuses erreurs il est vrai, je ne m'en fais pas. La sortie est réussie dans le sens où je suis restée dans une fréquence cardiaque d'endurance, le temps n'est pas important. FC moyenne de 134 (74% de la FCM), avec des hauts et des bas. Le cardio a fait des farces aussi, passant parfois de 71% à 98% en un instant, puis redescendant à 70% d'un coup au bout de quelques secondes.
J'avais bu un café avant de partir alors que je n'en ai pas l'habitude, y aurait-il un lien avec ma FC élevée?
par mariecess
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #202820
les zolies saussures ...
Zoli bleu qui te fais courir plus vite. Enfin si tune bois pas de café
Bien sûr que le cafe fait augmenter la FC. Comme de prendre un 4h avant courir, Du moins j'ai cru le remarquer sur moi. Aussi je bis bcp moins de café qu'avant depuis que je cours. ( Moins d'alcool- fini le p'tit apero le soir si j'ai couru avant. fini les 4h av mes enfants si je dois allez courir . En contre partis j'ai un peu perdu sauf du bidon qui est la seul partie que je veuille voir disparaitre
Bois du café apres la course ou plutot le lendemain (parce que e serait pas bien joli de ne pas boire ce breuvage delicat en son sein pays ...
Tu peux me rajouter comme ami endomondo, je crois que j'ai le mm pseudo. Mais ne me demande pas comment on fait ... je ne suis pas super geek, tout du mois à ce niveau là
Zoli bleu qui te fais courir plus vite. Enfin si tune bois pas de café
Bien sûr que le cafe fait augmenter la FC. Comme de prendre un 4h avant courir, Du moins j'ai cru le remarquer sur moi. Aussi je bis bcp moins de café qu'avant depuis que je cours. ( Moins d'alcool- fini le p'tit apero le soir si j'ai couru avant. fini les 4h av mes enfants si je dois allez courir . En contre partis j'ai un peu perdu sauf du bidon qui est la seul partie que je veuille voir disparaitre
Bois du café apres la course ou plutot le lendemain (parce que e serait pas bien joli de ne pas boire ce breuvage delicat en son sein pays ...
Tu peux me rajouter comme ami endomondo, je crois que j'ai le mm pseudo. Mais ne me demande pas comment on fait ... je ne suis pas super geek, tout du mois à ce niveau là
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #202822
Merci pour ton compliment sur les chaussures je compte décalquer le logo Asics dessus et on n'y verra que du feu.
Sur endomondo tu dois avoir un autre pseudo parce que le système ne te trouve pas.
Et pour le café, je préfère couper complètement parce que sinon c'est trop dur de résister seulement de temps en temps. C'est comme la clope, une de temps en temps je ne peux pas! Alors j'ai tout arrêté.
À plus
Sur endomondo tu dois avoir un autre pseudo parce que le système ne te trouve pas.
Et pour le café, je préfère couper complètement parce que sinon c'est trop dur de résister seulement de temps en temps. C'est comme la clope, une de temps en temps je ne peux pas! Alors j'ai tout arrêté.
À plus
par mariecess
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #202823
A oui c'est "makvinc"
Edit ça marche ou pas sinon rajoute @gmail.com
Edit 2 mince j ai mi mon mail ... si tu sais comment l'enlever je suis preneur
Edit ça marche ou pas sinon rajoute @gmail.com
Edit 2 mince j ai mi mon mail ... si tu sais comment l'enlever je suis preneur
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned.
Temps de génération de la page : 0.244 secondes