Mariecess reprend l'entraînement
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #223779Et encore une belle photo qui me fait de voir la pluie tomber sur le béton derrière mes vitres ...
Comment ça ton gps n'est pas plus précis que 50m !!! Et dire que d'autres pleurent pour une différence de 10m ......pfff....Sérieux, en 30 secondes je sais que je parcours entre 60 et 110 mètres selon le GPS
Allez ça fait plaisir de courir vite ! J'ai testé pieds nus (euh ... non en fait en chaussettes en décembre ) sur une piste d'athlé et la foulée est bien meilleure à allure rapide qu'à allure EF, je confirme !
Bonne continuation et gros poutoux !!
Edit : AAAhhhh si j'ai trouvé pour te faire saliver en retour : je suis tombée sur un artisan qui fait une suculente teurgoule !!! Y en a pas au Costa ! Na !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #223886une suculente teurgoule !!! Y en a pas au Costa ! Na !
Tien c'est rigolo hier je reluquer au rayon frais de mon Supermarché un pot de teurgoule ( o mon dieu que c'est bon) La prochaine fois je l'acheterais pour que mes enfants goutent et aussi et surtout par pur vengeance
60 -110metres, evidement si tu mets du temps à accelerer ...
SURTOUT NE LACHE RIEN
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 7 mois #224236Aujourd'hui j'ai fait: SL 1h20 dont 3 * 8' à 85-90FCM avec R=2'
Je ne voulais pas y aller, j'étais crevée, jambes lourdes, pas envie du tout... Je me suis forcée et j'ai bien fait, superbe séance finalement. 8,54 km et 9:25 min/km en moyenne. Km le plus rapide 8:08 min mais je ne sais pas s'il y avait de la récup incluse, je n'avais pas programmé la séance. Je pense pouvoir maintenant faire 10 km en moins d'1h15, je sens que je progresse (dernier temps: 1h17).
Le tout pieds nus, dure semaine pour mes pieds
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 7 mois #224239ben moi j'avais pas de teurgoule en rayon, alors comme j'étais quand même jaloux de ta photo ben j'ai ouvert qq bieres belges pour préparer ma SL de tout à l'heure
ces séances où on part un peu à reculons et qui se révèlent agréables elles font du bien au moral ,Je me suis forcée et j'ai bien fait, superbe séance finalement.
bravo et bonne récup
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 7 mois #224241Hello mariecess,
ben moi j'avais pas de teurgoule en rayon, alors comme j'étais quand même jaloux de ta photo ben j'ai ouvert qq bieres belges pour préparer ma SL de tout à l'heure
ces séances où on part un peu à reculons et qui se révèlent agréables elles font du bien au moral ,Je me suis forcée et j'ai bien fait, superbe séance finalement.
bravo et bonne récup
"Quelques" bières avant la SL? C'est parfaitement parfait!
Je t'en offre une de chez nous:
Et oui, l'autre jour j'ai mis la photo d'une brune, aujourd'hui c'est une blonde
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 7 mois #224279Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.