Mariecess reprend l'entraînement
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #222030
Coucou mariecess,
J'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir faire ta SL ce we
Je ne sais pas si tu reçois les chaînes françaises chez toi mais samedi prochain, dans Reportages (TF1 à 13h20) ils vont parler des "nombreux" français qui habitent au Costa Rica. J'pense pas t'y voir, mais j'enregistrerai pour voir un peu mieux le pays où tu vis, les beaux paysages et tes animaux
J'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir faire ta SL ce we
Je ne sais pas si tu reçois les chaînes françaises chez toi mais samedi prochain, dans Reportages (TF1 à 13h20) ils vont parler des "nombreux" français qui habitent au Costa Rica. J'pense pas t'y voir, mais j'enregistrerai pour voir un peu mieux le pays où tu vis, les beaux paysages et tes animaux
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #222172
FCM rentrée dans la montre ET dans mon profil du site!
Sortie longue faite! N'importe comment, mais faite. Pour la peine j'ai même rajouté 5 minutes.
Cooquette, c'est gentil de penser à moi. En effet il y a pas mal de Français par ici. Si tu me vois à la télé fais-moi coucou
Allez un souvenir de ma SL de fin de journée:
Bon dimanche!
Sortie longue faite! N'importe comment, mais faite. Pour la peine j'ai même rajouté 5 minutes.
Cooquette, c'est gentil de penser à moi. En effet il y a pas mal de Français par ici. Si tu me vois à la télé fais-moi coucou
Allez un souvenir de ma SL de fin de journée:
Bon dimanche!
par mariecess
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #222222
C'est pas la peine de nous titiller avec de jolies photos si tu ne nous mets pas les chiffre pour qu'on calme tes hardeurs.
M'enfin t'as l'air d'avoir pris bcp de plaiir et c'est bien là l'essentiel, surtout dans cette passe où tu semble legerement decouragé par trop de ... travail (?)
Bon dimanche
M'enfin t'as l'air d'avoir pris bcp de plaiir et c'est bien là l'essentiel, surtout dans cette passe où tu semble legerement decouragé par trop de ... travail (?)
Bon dimanche
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #223527
EF: faite, bonnes sensations, FC correcte au petit matin (il fait plus frais)
VMA: faite aussi, supers sensations cette fois. J'ai refait la série de 2x8 30'' parce que je ne me sentais pas prête à faire plus, et cette séance m'a semblé beaucoup plus facile que celle de la semaine dernière. J'aurais même pu faire les 10 mais je n'ai pas voulu trop forcer sinon je me décourage (déjà que je n'avais pas envie d'y aller ce matin).
VMA: faite aussi, supers sensations cette fois. J'ai refait la série de 2x8 30'' parce que je ne me sentais pas prête à faire plus, et cette séance m'a semblé beaucoup plus facile que celle de la semaine dernière. J'aurais même pu faire les 10 mais je n'ai pas voulu trop forcer sinon je me décourage (déjà que je n'avais pas envie d'y aller ce matin).
par mariecess
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #223750
Bon on a pas les chiffres mais on les imagine.
Félicitations à toi.
Félicitations à toi.
par garth0
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #223758
Voilà, de l'imagination, c'est ce qu'il faut
Sérieux, en 30 secondes je sais que je parcours entre 60 et 110 mètres selon le GPS alors pour la précision c'est raté. Mais les sensations étaient très bonnes et j'ai travaillé dans la même portion de rue que la dernière fois, et en plus pieds nus. J'avais oublié mes chaussures et finalement j'ai trouvé plus facile de courir vite que de courir en EF, au niveau des pieds... Je sens moins la douleur quand je vais vite
Bisous à tous!
Sérieux, en 30 secondes je sais que je parcours entre 60 et 110 mètres selon le GPS alors pour la précision c'est raté. Mais les sensations étaient très bonnes et j'ai travaillé dans la même portion de rue que la dernière fois, et en plus pieds nus. J'avais oublié mes chaussures et finalement j'ai trouvé plus facile de courir vite que de courir en EF, au niveau des pieds... Je sens moins la douleur quand je vais vite
Bisous à tous!
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.228 secondes