S'équiper pour la course à pied

Mariecess reprend l'entraînement

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 8 mois #221675
Salut Marie!

Je me disais que ça faisait un moment que je n'avais pas vu ton suivi en haut la liste!

Après lecture je comprends maintenant :S je te souhaite de retrouver la route de la gaieté et du bonheur après cet événement malheureux.

Au plaisir de te lire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 8 mois #221706
C'est bien mariecess

Pour ce qui est des beep je n'en sais rien. Mais si tu prend tjs le dernier y a pas de PB, ou le premier d'ailleurs pour l'allure jusquau drenier :blink: :silly:

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 8 mois #221711
RoadRunnerArNaoned écrit:

C'est bien mariecess

Pour ce qui est des beep je n'en sais rien. Mais si tu prend tjs le dernier y a pas de PB, ou le premier d'ailleurs pour l'allure jusquau drenier :blink: :silly:

Gné? :silly: :silly: :silly:

OK je change rien! :woohoo:

Merci, je suis émue de voir qu'il y a des gens qui me lisent. Et là, de savoir que ma grosse régression depuis mon 10 km en solo n'en était pas une, mais juste un mauvais réglage de la FCM sur ma montre, ça me remonte le moral. Samedi c'est sûr en EF je vais DÉ-CHI-RER B)
par mariecess

Posted il y a 11 ans 8 mois #221722
mariecess écrit:

[ Samedi c'est sûr en EF je vais DÉ-CHI-RER B)

le HAMAC :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Que de resolution positive

(Au fait pour la charmante gente feminine la formule d'Astrand c'est 226-âge=FC estimée avec souvent 10%d'erreur parfois en moins mais parfois en plus :woohoo: ... ... ... parfois meme plus de 10% ;) Il faudrait que tu te programme un test gentillé pour l'evaluer plus sereinement maintenant.
D'ailleurs qd tu VMA quelles sont tes FC en fin de seconde serie ?

Bon je recherche ds ma doc et revient te donner pls idees de test simple pour evaluer ta FCM plus concretement qu'Astrand ;) - qui est ceci dit mieux que rien)

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 8 mois #221798
Je l'ai déjà évaluée pendant mon 10 km solo, je suis montée à 184 donc je me base sur cette valeur :) enfin quand j'arriverai à la saisir dans la montre! En fait je l'avais bien saisie mais je me souviens que la montre a déconné, elle n'affichait plus la FC, puis je l'ai arrêtée, relancée plusieurs fois, j'imagine que dans le process elle a perdu la valeur que j'avais saisie, pour la remplacer par le calcul automatique.
par mariecess

Posted il y a 11 ans 8 mois #221810
Il me semblait bien aussi qu'on en avait deja parlé . Mais j'ai rien vu dans ton carnet vu que tu ne le remplis pas coquine ! :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes