Mariecess reprend l'entraînement
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #219221
Ouais bien dit Cooc ! ! ! (faut suer quand on est au soleil )
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RoadRunnerArNaoned.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #219272
Je passe juste pour dire un petit bonjour a Marie!
Bonne continuation dans la CaP! Prend toujours autant de plaisir avec ces paysages magnifiques
Bonne continuation dans la CaP! Prend toujours autant de plaisir avec ces paysages magnifiques
par RunningZap
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #219274
Allez récupère bien de ton escapade, une petite EF pour dérouiller les jambes, et ensuite GO GO VMA
par garth0
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #221448
Coucou! Et merci de vos petits mots.
La semaine dernière je n'ai pas couru du tout. Les courbatures de début de semaine ont laissé place à une petite "grippe" cumulée à mes règles, bonjour l'état larvesque, puis juste quand je commençais à aller bien j'ai appris le décès d'une copine, ce qui m'a évidemment donné un sacré coup au moral et par répercussion, au physique. Je me suis laissé le temps de me remettre de tout ça.
Cette semaine j'ai donc repris mon plan:
- 1 heure d'EF
- VMA courte avec 2 * 8 * 30-30" avec R=3' (j'ai répété la séance de la semaine 2 à cause de cette coupure).
La VMA courte m'a semblé plus dure qu'il y a 2 semaines sur la même séance, peut-être à cause de la pause en plein milieu de plan? Et je n'aurais pas pu faire la séance prévue en semaine 3 avec deux séries de 10.
Les temps sont encore très anarchiques sur mon appli d'Endomondo sur des séries de 30" mais globalement j'ai bien tenu les deux séries sur la distance et le temps prévus. Par contre pour la première fois depuis que je cours, j'ai senti une raideur dans une cuisse malgré les 25 minutes d'échauffement. Repos jusqu'à samedi, puis SL toute douce.
Désolée pour les amis du suivi collectif, je n'ai pas le temps de passer en ce moment, je n'ai déjà pas le temps de me suivre moi-même...
Bisous!
La semaine dernière je n'ai pas couru du tout. Les courbatures de début de semaine ont laissé place à une petite "grippe" cumulée à mes règles, bonjour l'état larvesque, puis juste quand je commençais à aller bien j'ai appris le décès d'une copine, ce qui m'a évidemment donné un sacré coup au moral et par répercussion, au physique. Je me suis laissé le temps de me remettre de tout ça.
Cette semaine j'ai donc repris mon plan:
- 1 heure d'EF
- VMA courte avec 2 * 8 * 30-30" avec R=3' (j'ai répété la séance de la semaine 2 à cause de cette coupure).
La VMA courte m'a semblé plus dure qu'il y a 2 semaines sur la même séance, peut-être à cause de la pause en plein milieu de plan? Et je n'aurais pas pu faire la séance prévue en semaine 3 avec deux séries de 10.
Les temps sont encore très anarchiques sur mon appli d'Endomondo sur des séries de 30" mais globalement j'ai bien tenu les deux séries sur la distance et le temps prévus. Par contre pour la première fois depuis que je cours, j'ai senti une raideur dans une cuisse malgré les 25 minutes d'échauffement. Repos jusqu'à samedi, puis SL toute douce.
Désolée pour les amis du suivi collectif, je n'ai pas le temps de passer en ce moment, je n'ai déjà pas le temps de me suivre moi-même...
Bisous!
par mariecess
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #221449
Ah oui et je sais pourquoi je me traîne en ce moment en EF... La montre m'a affiché un 100% de la FCM à 176 puls/min alors que la FCM que j'ai saisie dans la montre est de 184. Pfff va falloir que je cherche l'option pour que la saisie manuelle soit prise en compte, et non le calcul 220-âge. En plus ça m'a rappelé que j'avais 44 ans et non 43 (il m'a fallu un moment pour comprendre pourquoi 176, j'avais oublié mon âge) alors merci la montre
Une question pour les utilisateurs d'Endomondo: le décompte des 30 secondes commence au début des 3 sons du démarrage de la fraction, ou à la fin des 3 sons? Et pareil, à quel moment s'arrête la fraction, au début ou à la fin du son de fin (les deux sons durent environ 3 secondes)? Je ne sais jamais trop alors je ne suis pas sûre de bien enregistrer mes temps/distances, je crois que c'est pour ça que j'ai des variations importantes d'une fois sur l'autre.
Une question pour les utilisateurs d'Endomondo: le décompte des 30 secondes commence au début des 3 sons du démarrage de la fraction, ou à la fin des 3 sons? Et pareil, à quel moment s'arrête la fraction, au début ou à la fin du son de fin (les deux sons durent environ 3 secondes)? Je ne sais jamais trop alors je ne suis pas sûre de bien enregistrer mes temps/distances, je crois que c'est pour ça que j'ai des variations importantes d'une fois sur l'autre.
par mariecess
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #221658
Coucou mariecess.
Les raisons de ta pause forcée sont plus que légitime.
Normal que tu aies eu un peu de mal sur ta VMA étant donné que tu as fait une pause.
Allez, courage, et j'attend le résultat de tes prochaines séances.
Les raisons de ta pause forcée sont plus que légitime.
Normal que tu aies eu un peu de mal sur ta VMA étant donné que tu as fait une pause.
Allez, courage, et j'attend le résultat de tes prochaines séances.
par garth0
Temps de génération de la page : 0.259 secondes