Mariecess reprend l'entraînement
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #217386
EF: fait! Trop hâte de me faire souffrir mercredi avec la VMA
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #217391
mariecess écrit:
Enfin c'est bien d'être aussi motivée.
Je m'en doutais que tu avais un petit côté masochiste.EF: fait! Trop hâte de me faire souffrir mercredi avec la VMA
Enfin c'est bien d'être aussi motivée.
par garth0
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #217806
Oh oui, la VMA à l'aube, pieds nus sur les graviers!
Enfin non, j'ai mis des chaussures et même des chaussettes ce matin mais je suis quand même sortie à 6h30 alors je pense avoir des qualités de masochiste.
Après 25 minutes à 68% de la FCM pour continuer à dormir tranquillou, avec juste les deux dernières minutes près de 75% pour m'échauffer un minimum, j'ai attaqué les 8 x 30'' 30'' à 105% de la VMA.
En 30'' je dois parcourir 85 m seulement, mais je vous assure que c'est chaud!
Les distances sont arrondies à 10 m près mais voici ce que ça donne sur les portions rapides:
0,08
0,07
0,09
0,09
0,09
0,08
0,10
0,09
0,09
0,09
0,08
0,09
0,11
0,09
0,10
0,09
Puis 10' de footing lent.
À part pour la précision, la régularité et la vitesse, c'est presque une séance Garthesque n'est-ce pas Je n'ai pas vu passer le temps, à la fin des deux séries j'ai été surprise que ça s'arrête déjà. Pourtant c'était dur, surtout pour les jambes. mais je m'étais préparée mentalement à souffrir plus.
J'ai eu une super pêche tout le reste de la journée, faut pas être bien dans sa tête quand même pour trouver son bonheur dans la souffrance
Enfin non, j'ai mis des chaussures et même des chaussettes ce matin mais je suis quand même sortie à 6h30 alors je pense avoir des qualités de masochiste.
Après 25 minutes à 68% de la FCM pour continuer à dormir tranquillou, avec juste les deux dernières minutes près de 75% pour m'échauffer un minimum, j'ai attaqué les 8 x 30'' 30'' à 105% de la VMA.
En 30'' je dois parcourir 85 m seulement, mais je vous assure que c'est chaud!
Les distances sont arrondies à 10 m près mais voici ce que ça donne sur les portions rapides:
0,08
0,07
0,09
0,09
0,09
0,08
0,10
0,09
0,09
0,09
0,08
0,09
0,11
0,09
0,10
0,09
Puis 10' de footing lent.
À part pour la précision, la régularité et la vitesse, c'est presque une séance Garthesque n'est-ce pas Je n'ai pas vu passer le temps, à la fin des deux séries j'ai été surprise que ça s'arrête déjà. Pourtant c'était dur, surtout pour les jambes. mais je m'étais préparée mentalement à souffrir plus.
J'ai eu une super pêche tout le reste de la journée, faut pas être bien dans sa tête quand même pour trouver son bonheur dans la souffrance
par mariecess
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #217922
Super séance Je pense que tu as bien fait de courir en baskets, à courir vite, pas facile de "choisir" là où on va mettre ses pieds
Bonne continuation
Bonne continuation
par Cooc37
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 8 mois #217926
Belle séance mariecess. Finalement tu as dépassé la cible que tu t'étais fixé. Ta VMA est sûrement plus élevée que prévu. Enfin tu auras l'occasion d'adapter ça au fur et à mesure de tes séances. Mais c'est bon signe pour les prochaines séances.
mariecess écrit:
mariecess écrit:
Je ne suis donc pas très loin de la réalité quand je dis que tu es maso.J'ai eu une super pêche tout le reste de la journée, faut pas être bien dans sa tête quand même pour trouver son bonheur dans la souffrance
par garth0
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #217933Merci à tous les deux.
Je ne sais pas comment Endomondo fait ses arrondis mais je pense que j'étais souvent entre 80 et 90 mètres donc dans la cible, parfois un peu au-dessus.
Demain sortie longue. Pas évident de faire de longues sorties en EF par cette chaleur, il faut vraiment aller au ralenti pour ne pas dépasser la limite et c'est un peu ch...
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.238 secondes