Suivi de RunningZap: CR course vélo
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #355480
86 coureurs ça va te changer de la CAP
Tu arrives devant ta nouvelle échéance en mode vélo. Tu prends beaucoup de plaisir et surtout sans prise de tête (comparativement avec la CAP).
Je te souhaite une belle et bonne course. FAIS TOI PLAIZ
Tu arrives devant ta nouvelle échéance en mode vélo. Tu prends beaucoup de plaisir et surtout sans prise de tête (comparativement avec la CAP).
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #355495
Bien hate d'avoir ton retour d'expérience sur cette course !!
Te prends pas la tete, profites de la course et fais toi plaisir !!
Roule, Zap, Roule !
Te prends pas la tete, profites de la course et fais toi plaisir !!
Roule, Zap, Roule !
par Kodama
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
fl001203 écrit:
C'est vrai que c'est dingue cette différence dans ton mental à la veille d'une course par rapport à l'an dernier avant le semi ou le marathon de Paris t'es vraiment fait pour rouler! Allez, bonne course et bons virages (des malades ces cyclistes )86 coureurs ça va te changer de la CAP
par Air1
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #355527
Bonjour
ce matin sortie de pré-échauffement avec quelques sprints courts sur 5" sans trop forcer, il faisait un froid de canard surtout avec ce petit vent NNE demain je vais mourir en cuissard et petit haut en attendant le départ
au vu de ce matin et d'hier soir, je pense que je dois au moins m'échauffer une heure avant l'appel, et le tout avec des petits sprints pour encaisser les premiers tours où ça va partir à bloc la semaine dernière ils ont avalé les 39Km en 57' et je vous raconte pas le nombre de virages sur les 1.8Km de boucle
connect.garmin.com/activity/718998525
Distance: 18.42 km
Temps: 46:57
Vitesse moy.: 23.5 km/h
Avg Moving Speed: 24.2 km/h
Vitesse max.: 38.7 km/h
Gain d'altitude: 49 m
Calories: 348 C
FC moy.: 108 bpm
FC max.: 153 bpm
@R1, Franck, Sylvain: je me soigne mais il y a encore des restes ma seule inquiétude concerne les virages, je ne me pose même pas la question si je vais tenir mais juste sur mon pilotage ensuite, c'est vrai que je n'y vais pas en me disant je dois tenir telle allure ou telle fc comme en CAP, non là tu dois être dans le peloton un point c'est tout, ça aide la tête ^^ du coup, il faut y aller avec un esprit de compétiteur et je n'y vais pas pour faire de la figuration quitte à être remis à ma place très rapidement... à vélo, je trouve que c'est moins éprouvant d'imposer un rythme que le subir comme à faire l'élastique à l'arrière.
merci pour vos encouragements!!
A bientôt!! je vais préparer mon vélo et mes affaires
ce matin sortie de pré-échauffement avec quelques sprints courts sur 5" sans trop forcer, il faisait un froid de canard surtout avec ce petit vent NNE demain je vais mourir en cuissard et petit haut en attendant le départ
au vu de ce matin et d'hier soir, je pense que je dois au moins m'échauffer une heure avant l'appel, et le tout avec des petits sprints pour encaisser les premiers tours où ça va partir à bloc la semaine dernière ils ont avalé les 39Km en 57' et je vous raconte pas le nombre de virages sur les 1.8Km de boucle
connect.garmin.com/activity/718998525
Distance: 18.42 km
Temps: 46:57
Vitesse moy.: 23.5 km/h
Avg Moving Speed: 24.2 km/h
Vitesse max.: 38.7 km/h
Gain d'altitude: 49 m
Calories: 348 C
FC moy.: 108 bpm
FC max.: 153 bpm
@R1, Franck, Sylvain: je me soigne mais il y a encore des restes ma seule inquiétude concerne les virages, je ne me pose même pas la question si je vais tenir mais juste sur mon pilotage ensuite, c'est vrai que je n'y vais pas en me disant je dois tenir telle allure ou telle fc comme en CAP, non là tu dois être dans le peloton un point c'est tout, ça aide la tête ^^ du coup, il faut y aller avec un esprit de compétiteur et je n'y vais pas pour faire de la figuration quitte à être remis à ma place très rapidement... à vélo, je trouve que c'est moins éprouvant d'imposer un rythme que le subir comme à faire l'élastique à l'arrière.
merci pour vos encouragements!!
A bientôt!! je vais préparer mon vélo et mes affaires
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par RunningZap.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #355541
J'y connais pas grand chose, mais dans le velo triathlon sur court, l'avenir semble appartenir à ceux capable d'imprimer le rythme.
Tu en as les moyens et le mental. Lache rien, je suis sur que tu vas faire de belles choses si tu arrives à garder le contact avec la tete. Mieux vaut imprimer que subit (enfin je pense )
Bonne course dimanche.
Tu en as les moyens et le mental. Lache rien, je suis sur que tu vas faire de belles choses si tu arrives à garder le contact avec la tete. Mieux vaut imprimer que subit (enfin je pense )
Bonne course dimanche.
par personne
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #355562
bonne course dimanche FAB
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.402 secondes