S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #355136
taek78run écrit:

C'est marrant en course on a le droit de presque de mettremknable avant une course ;)

Apparemment tu étais trop habillé c'est cr qui t'a empêché de jouer avec les copains!
Bon repos et bonne course dimanche!

oui c'est paradoxale!! mais en cap c'est pareil aussi quand tu regardes certains plans ;)

vendredi une sortie en endurance de 25/30 bornes, ensuite un bon échauffement de 45' avant la course, tu vois on ne relache pas ;)

@Chris

on va jouer au chat et à la souri ainsi qu'à cache-cache ^^ je devrais m'amuser si je suis en forme :)

merci pour vos messages!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #355157
Bonne course à toi.

Quand je lis tes séances de fou, et quand je vois ton moral (de teigne ;)) que tu sembles avoir, j'ai l'impression que tu va prendre beaucoup de plaisir dimanche, et faire mal à pas mal de monde.

Profites en bien
par personne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #355389
Eh ben voilà, on y est ! ... le jour tant attendu est là, devant toi ! Yapluka ! :woohoo:

Bonne course dimanche Fabrice !! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #355393
:evil: :evil: :evil:

Allez ! J'ai hatede voir le CR pour avoir ton ressentis de cette première fois..
par Mar2kfait

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #355419
:woohoo: :woohoo: Ça arrive à grand pas !! En avant Fabrice ;)
par jordan40

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #355460
Bonsoir à tous et à toutes!!

@Vo2 man ;) oui je suis teigneux, orgueilleux et je vais tout faire pour m'amuser et si je le peux, j'irai les chatouiller, la seule inconnue sera ma capacité à prendre les virages en déconnectant le cerveau :side:

@Patrick, oui doucement mais surement je vais enfin faire une course! depuis le temps!! en tout cas pour le moment, tout va bien, j'ai hâte d'y être car ça va envoyer du pâté :woohoo: j'y vais sans aucun objectif, rien à prouver, je peux tout me permettre. J'espère simplement éviter les chutes ;)

@Sylvain: je ferai un compte rendu et j'espère avec des photos ;)

@Jordan: en avant toute! pleine puissance ! ça va décoller :P :silly: :laugh:

merci pour vos encouragements ;)

Sinon semaine chargée, pas trop eu le temps de "glander" :P , je l'ai finie avec une séance de récupération suite à la sortie de mercredi. Ce soir j'étais moins couvert que mercredi après-midi, je dois pas tourner rond :dry: En début de sortie, j'avais une impression de manque de pèche, pas grave, je suis sorti pour me changer les idées et puis au fur et à mesure, les jambes sont revenues!! heureusement qu'il y a eu un problème d'éclairage public autour du lac sinon je serai encore entrain de rouler :silly: :P j'ai eu du mal à dire stop, "allez papa, encore un tour de manège!!"

Bilan: bonnes sensations, ratios très bon malgré la nuit, la ville et les voitures

Distance: 34.14 km
Temps: 1:25:42
Vitesse moy.: 23.9 km/h
Avg Moving Speed: 24.6 km/h
Gain d'altitude: 55 m
Calories: 587 C
FC moy.: 107 bpm 58% fc vélo
FC max.: 146 bpm 80% fc vélo ==> petit coup de pédale sur une montée de pont

connect.garmin.com/activity/718669738

Demain matin j'y retourne pour 45' avec pour objectif de faire un bloc de 10 sprints très court.

Sinon j'ai mon premier dossard!! le 24!! 86 coureurs inscrits! ça va frotter! vu le nombre de coureurs, j'ai un bon numéro car on se fait appeler pour se présenter sur la ligne de départ. Si je garde ma position, je pourrai rouler dans le premier quart, bien à l'abris et je pourrai voir ce qu'il se passe devant.... sinon je reste tranquille dans le paquet et dans le pire des cas si je fais pop, bah j'attends tranquillement que le train repasse pour aller m'amuser :woohoo:

Bonne soirée et merci de me supporter B)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par RunningZap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes