Suivi de RunningZap: CR course vélo
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #354995
Dis donc ! t'es presque devenu un coursier !!
C'est dimanche ta course, c'est ça ?
Fais toi plaisir ! Si ça tourne mal, rappelle-toi que pour "marcher" en vélo, faut courir tous les dimanches !
En tout cas, tu as déjà pas mal de km dans les jambes, BRAVO !!!
C'est un conseil empirique, mais ne relâche pas "trop" cette semaine, même s'il te faut de la fraicheur. Une sortie bien rythmée le jeudi ne fait pas de mal, car en course, ça part souvent d'entrée et il faut répondre tout de suite !
Bonne course !!!
C'est dimanche ta course, c'est ça ?
Fais toi plaisir ! Si ça tourne mal, rappelle-toi que pour "marcher" en vélo, faut courir tous les dimanches !
En tout cas, tu as déjà pas mal de km dans les jambes, BRAVO !!!
C'est un conseil empirique, mais ne relâche pas "trop" cette semaine, même s'il te faut de la fraicheur. Une sortie bien rythmée le jeudi ne fait pas de mal, car en course, ça part souvent d'entrée et il faut répondre tout de suite !
Bonne course !!!
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #354999
Bonne course pour dimanche.
par secalex
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #355078
RunningZap écrit:
donc a bientot
a ce que je vois ton suivi à repris un rytme de croisière eleve tu passe pas pendant 3 jours et t'es largué ça fait plaisir à voir
moi je vois tes séances sur GG et je suis par tous ces kilo que tu mange bravo fab
Olivier,
Dans ma petite tête j'ai prévu un stage par chez toi et j'espère le faire
Je vais voir comment je peux finaliser tout ca !
donc a bientot
a ce que je vois ton suivi à repris un rytme de croisière eleve tu passe pas pendant 3 jours et t'es largué ça fait plaisir à voir
moi je vois tes séances sur GG et je suis par tous ces kilo que tu mange bravo fab
par samoyede
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #355106
Bonsoir à tous et à toutes!!
passage rapide pour vous répondre
@fifi
content de te revoir, j'ai vu sur ton profil que tu as eu un début d'année difficile mais tu sembles être reparti de plus belle au vu ton programme!! sinon tu as bien choisi la formulation "tu es presque devenu un coursier" quand je vois ma séance du jour qui me semble ratée car pas le mental de se faire mal avec ce vent
@Alex
ça va être un vrai pugilat, une mise à mort, ça rigole pas, le mot course prend tout son sens mais je suis un gladiateur
@Olivier
oui j'espère être libre et venir me faire mal dans les Vosges
Sinon séance du jour: comme dit par fifi, on ne fait pas relâche à vélo, faut garder le rythme et savoir piocher à l'entrainement ce qu'il faut pour arriver avec son kers chargé pour la course.
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre du rythme dès le début de la sortie en vu du départ de la course, sans trop d'échauffement, je savais que c'était une erreur, mais c'est relatif car j'était trop habillé, je suis rentré en eau, j'ai eu un gros coup de chaud après 1h, et le vent soufflait bien en plaine!! et ma tête disait "non non non" comme la poupée ^^ car dimanche il y a la course en fait j'ai fait mon programme sans tenir compte du président du club qui lui une fois bien chaud a voulu qu'on fasse des relais à trois, sauf que moi j'avais pas envie le cardio était haut dû au coup de chaud et je voulais le faire redescendre... à un moment je les ai laissé partir, j'allais rentrer seul mais le président est revenu vers moi et m'a demandé pourquoi je ne roulais pas?? je lui parle du cardio "170 puls, tu montes à 185, bah il te reste de la marge!! faut débrancher la tete et se faire mal!! tu es trop habitué au rythme pépère, faut taper dedans, en course tu vas à 180 de moyenne!!".... oui pas faux je roule toujours en zone de confort max 160 mais là j'arrivais pas à la faire descendre la fc du coup j'ai mis le clignotant sur 1Km ce qui est rassurant c'est qu'ensuite, j'ai récupéré et je suis reparti de plus belle dans les portions que je raffole.
Distance: 68.52 km
Temps: 2:25:39
Vitesse moy.: 28.2 km/h
Gain d'altitude: 614 m
Calories: 2,033 C
FC moy.: 147 bpm ou 80% de fc max vélo
FC max.: 177 bpm
Training Effect : 4.0
sur strava 14 perfs, dont 4/5 dans le top 20 comme quoi les impressions...
connect.garmin.com/activity/717057235
Bonne soirée à plus et merci pour vos encouragements!!!
passage rapide pour vous répondre
@fifi
content de te revoir, j'ai vu sur ton profil que tu as eu un début d'année difficile mais tu sembles être reparti de plus belle au vu ton programme!! sinon tu as bien choisi la formulation "tu es presque devenu un coursier" quand je vois ma séance du jour qui me semble ratée car pas le mental de se faire mal avec ce vent
@Alex
ça va être un vrai pugilat, une mise à mort, ça rigole pas, le mot course prend tout son sens mais je suis un gladiateur
@Olivier
oui j'espère être libre et venir me faire mal dans les Vosges
Sinon séance du jour: comme dit par fifi, on ne fait pas relâche à vélo, faut garder le rythme et savoir piocher à l'entrainement ce qu'il faut pour arriver avec son kers chargé pour la course.
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre du rythme dès le début de la sortie en vu du départ de la course, sans trop d'échauffement, je savais que c'était une erreur, mais c'est relatif car j'était trop habillé, je suis rentré en eau, j'ai eu un gros coup de chaud après 1h, et le vent soufflait bien en plaine!! et ma tête disait "non non non" comme la poupée ^^ car dimanche il y a la course en fait j'ai fait mon programme sans tenir compte du président du club qui lui une fois bien chaud a voulu qu'on fasse des relais à trois, sauf que moi j'avais pas envie le cardio était haut dû au coup de chaud et je voulais le faire redescendre... à un moment je les ai laissé partir, j'allais rentrer seul mais le président est revenu vers moi et m'a demandé pourquoi je ne roulais pas?? je lui parle du cardio "170 puls, tu montes à 185, bah il te reste de la marge!! faut débrancher la tete et se faire mal!! tu es trop habitué au rythme pépère, faut taper dedans, en course tu vas à 180 de moyenne!!".... oui pas faux je roule toujours en zone de confort max 160 mais là j'arrivais pas à la faire descendre la fc du coup j'ai mis le clignotant sur 1Km ce qui est rassurant c'est qu'ensuite, j'ai récupéré et je suis reparti de plus belle dans les portions que je raffole.
Distance: 68.52 km
Temps: 2:25:39
Vitesse moy.: 28.2 km/h
Gain d'altitude: 614 m
Calories: 2,033 C
FC moy.: 147 bpm ou 80% de fc max vélo
FC max.: 177 bpm
Training Effect : 4.0
sur strava 14 perfs, dont 4/5 dans le top 20 comme quoi les impressions...
connect.garmin.com/activity/717057235
Bonne soirée à plus et merci pour vos encouragements!!!
par RunningZap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #355114
C'est marrant en course on a le droit de presque de mettremknable avant une course
Apparemment tu étais trop habillé c'est cr qui t'a empêché de jouer avec les copains!
Bon repos et bonne course dimanche!
Apparemment tu étais trop habillé c'est cr qui t'a empêché de jouer avec les copains!
Bon repos et bonne course dimanche!
par taek78run
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #355115
Bonsoir Fabrice
Prends un Max de plaisir pendant cette course
Bravo pour tes sorties vélo , tu plaisantes pas toi , jolie allure .
Belle sortie que celle avec le fiston la graine de champion lui aussi
Prends un Max de plaisir pendant cette course
Bravo pour tes sorties vélo , tu plaisantes pas toi , jolie allure .
Belle sortie que celle avec le fiston la graine de champion lui aussi
par chris55
Temps de génération de la page : 0.326 secondes