Suivi de RunningZap: CR course vélo
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353906En semaine avec la nuit qui tombe plus trop tot mais yoyo quand même vous roulez ou?
Sinon ça chambre déjà, vas u Fabrice met lui la pâté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353922Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353924Mais tu roules combien de fois par semaine avec le club?
En semaine avec la nuit qui tombe plus trop tot mais yoyo quand même vous roulez ou?
Sinon ça chambre déjà, vas u Fabrice met lui la pâté
bah il n'y a plus de sorties officielles organisées par le club hier c'était par hasard
je me limite à 3 sorties/semaine pour éviter les excès de joie et de folie qui par la suite se transforment en désillusion et lassitude...
mais tu as raison, ceux qui bossent, vont pouvoir sortir le soir après le boulot
sinon le gars est très fort quand même, je pense qu'il va avoir ma peau mais il risque de ne pas gagner non plus ^^ moi je vais y aller en touriste qui passait dans le coin et qui a vu de la lumière, j'espère avoir la réserve de mon KERS remplie à ras bord pour envoyer tout ce que je peux. Comme je l'ai déjà dit, c'est très tactique les courses, faut être super malin, faire le couillon et sur un malentendu.... mais pour ça, il faut déjà disposer d'atouts dans sa manche donc là vous voyez, on ne parle pas de fc truc, d'allure bidule, etc.... non non tu prix juste que tu te casses pas la gueule dès le départ en clippant tes chaussures et que tu accroches le wagon pour pas te faire mettre un vent sur les premiers 100m
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353926merci pour vos encouragements!!
Chris
je ne peux pas échapper au CR, un baptême du feu!! j'espère garder en mémoire chaque tour
Franck
oui les ratios sont sympas mais je ne regarde plus trop les ratios en eux même à vélo, je regarde le temps que mon coeur met à redescendre après une grosse charge ou à l'inverse s'il monte vite et haut signe je suis en forme. une fc moy à vélo c'est difficilement lisible
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353950J'avais raté ça.. Et bien ! Ca promet !Sinon les austérités pour la course du 15/03 ont commencé avec un gars qui m'a sorti bille en tête: "c'est moi qui vais la gagner" quand je lui ai dit que j'étais en D3 et tout nouveau dans le métier bah avant faudra rouler sur mon corps et celui des autres coureurs pour aller la gagner je vais pas me laisser faire aussi facilement, j'ai 5 cartouches dixit un copain
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353991Vu ta description, ca semble un truc de fous une course cycliste... C'est le propre de cette course ou c'est le cas sur toutes ?