Suivi de RunningZap: CR course vélo
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Et ben ça rigole plus du tout par ici ! Tu envois du bois !
Hâte de voir ce que ça donne sur une course !
Hâte de voir ce que ça donne sur une course !
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353777
Un papi qui joue avec les jeunes est un papi qui a la forme ! Et vu ce que tu avales comme séances, il n'y a rien d'étonnant. En tout cas, tu réalises de très belles séances et tu t'éclates. Voilà le principal !
par maxantel
- Zitouni
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353779
Bon courage pour ta coiurse.
Si c'est rapide, echauffe toi bien et garde bien les roues pendant une bonne partie de la course. Tu auras le temps d'en faire d'autres si tu rates un bon coup sur cette course.
Surtout il faut apprendre à rester dans le paquet. C'est différent de ce que tu as vu dans les sorties de groupe.
Et puis prends du plaisir !!
Si c'est rapide, echauffe toi bien et garde bien les roues pendant une bonne partie de la course. Tu auras le temps d'en faire d'autres si tu rates un bon coup sur cette course.
Surtout il faut apprendre à rester dans le paquet. C'est différent de ce que tu as vu dans les sorties de groupe.
Et puis prends du plaisir !!
par Zitouni
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353874
Bonjour!
Merci pour vos encouragements!! ça donne des ailes!
@Franck: moi je suis cadet 3, sans expérience de la course sinon oui il va falloir que je fasse du jus mais simplement en allégeant la semaine, je dois garder du km et les jambes mais tout en faisant du jus, car la course s'annonce à plus de 39 de moyenne avec 4 virages, 4 lignes droites de 400m
@Lapin: sur de moi ? fou oui sinon les collègues roulent avec des vélos classiques sauf un, type CLM, sinon je ne peux pas répondre à ta question
@Cédric: moi aussi hate de voir la confrontation, ça passe ou ça casse
@Anthony: le papi n'a pas laché les armes et comme tu le dis, on s'éclate!! le tout sans prise de tête
@Zitouni: oui je dois faire un échauffement de 45', et je vais me laisser emmener sur les 3/4 bien à l'abris, ensuite on verra comment les autres coureurs vont jouer à l'intox... en tout cas, ça va aller vite.... mais le problème sera ces 4 virages serrés qui vont revenir en permanence... mais je vais prendre du plaisir à jouer au chat et à la souris!!
Aujourd'hui je devais faire une sortie récup.... j'ai tenu 1h10, ensuite j'ai craqué avec quelques coups de bourres, les ratios sont pas mal malgré les amuses gueules de la sortie et le fait d'avoir tiré un peu le peloton.
Sinon les austérités pour la course du 15/03 ont commencé avec un gars qui m'a sorti bille en tête: "c'est moi qui vais la gagner" quand je lui ai dit que j'étais en D3 et tout nouveau dans le métier bah avant faudra rouler sur mon corps et celui des autres coureurs pour aller la gagner je vais pas me laisser faire aussi facilement, j'ai 5 cartouches dixit un copain
Distance: 71.37 km
Temps: 2:04:40
Vitesse moy.: 34.3 km/h
Avg Moving Speed: 34.4 km/h
Vitesse max.: 51.9 km/h
Gain d'altitude: 169 m
Calories: 1,623 C
FC moy.: 134 bpm
FC max.: 179 bpm
connect.garmin.com/activity/711816125
Bonne soirée!! sportivement vôtre!
Merci pour vos encouragements!! ça donne des ailes!
@Franck: moi je suis cadet 3, sans expérience de la course sinon oui il va falloir que je fasse du jus mais simplement en allégeant la semaine, je dois garder du km et les jambes mais tout en faisant du jus, car la course s'annonce à plus de 39 de moyenne avec 4 virages, 4 lignes droites de 400m
@Lapin: sur de moi ? fou oui sinon les collègues roulent avec des vélos classiques sauf un, type CLM, sinon je ne peux pas répondre à ta question
@Cédric: moi aussi hate de voir la confrontation, ça passe ou ça casse
@Anthony: le papi n'a pas laché les armes et comme tu le dis, on s'éclate!! le tout sans prise de tête
@Zitouni: oui je dois faire un échauffement de 45', et je vais me laisser emmener sur les 3/4 bien à l'abris, ensuite on verra comment les autres coureurs vont jouer à l'intox... en tout cas, ça va aller vite.... mais le problème sera ces 4 virages serrés qui vont revenir en permanence... mais je vais prendre du plaisir à jouer au chat et à la souris!!
Aujourd'hui je devais faire une sortie récup.... j'ai tenu 1h10, ensuite j'ai craqué avec quelques coups de bourres, les ratios sont pas mal malgré les amuses gueules de la sortie et le fait d'avoir tiré un peu le peloton.
Sinon les austérités pour la course du 15/03 ont commencé avec un gars qui m'a sorti bille en tête: "c'est moi qui vais la gagner" quand je lui ai dit que j'étais en D3 et tout nouveau dans le métier bah avant faudra rouler sur mon corps et celui des autres coureurs pour aller la gagner je vais pas me laisser faire aussi facilement, j'ai 5 cartouches dixit un copain
Distance: 71.37 km
Temps: 2:04:40
Vitesse moy.: 34.3 km/h
Avg Moving Speed: 34.4 km/h
Vitesse max.: 51.9 km/h
Gain d'altitude: 169 m
Calories: 1,623 C
FC moy.: 134 bpm
FC max.: 179 bpm
connect.garmin.com/activity/711816125
Bonne soirée!! sportivement vôtre!
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par RunningZap.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353891
Encore une belle sortie Fabrice , bonne continuation pour dans 10 jours
par jordan40
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 8 mois #353895
Bonsoir Fabrice
Je constate que tu enchaines les kms a vélo comme des perles
Tu plaisantes pas toi avec les sorties , en plus jolie allure
J'ai hâte de voir ton résultat et ton petit CR sur cette course de vélo
Eclate toi bien en prenant un MAX de plaisir
Je constate que tu enchaines les kms a vélo comme des perles
Tu plaisantes pas toi avec les sorties , en plus jolie allure
J'ai hâte de voir ton résultat et ton petit CR sur cette course de vélo
Eclate toi bien en prenant un MAX de plaisir
par chris55
Temps de génération de la page : 0.326 secondes