S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #353133
Fab à chaque fois que quelqu'un me traitera de complètement barzing :P je passerais par ton suivi du coup je vais leurs paraitre à peu prêt normal :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Impressionnant Fabrice :woohoo: et heureux de te voir repartis comme au bon vieux temps . ;) Bon quand tu repassera par ici on fera une sortie de 4h toi en VTT ( et oui j'aime toujours pas plus le macadam :P ) et bien sure moi en courant suis plutot gauche en vélo ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #353211
Olivier,

Dans ma petite tête j'ai prévu un stage par chez toi B) et j'espère le faire B) B)

Je vais voir comment je peux finaliser tout ca !

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #353238
Encore une belle sortie à Longchamp ! Les mecs tremblent en voyant le bonhomme arriver :laugh:
Vous êtes des bourrins en velo :P
par taek78run

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #353712
Bonsoir!!

Mon petit-lapin, il y a du bourrins, et heureusement sinon on se mettrait pas minable pour aller les chercher :P

Sinon je suis sorti après le déluge mais le vent était toujours là :side: je devais faire une sortie cool mais non :blush: j'ai joué! :side: ça me perdra!! Alors maintenant les montées et descentes de chez moi me donne une impression de rouler sur le plat :dry: est-ce du au vent pour les descentes?? :P

Au final cette sortie a servi de base de travail pour le 15/03, avec au menu des sprints dans tous les sens avec un cadet qui envoie du pâté !! pour s'en défaire, bah c'est super dure !! faut le puncher plusieurs fois pour qu'il commence à lacher mais bon il reprend vite de l'énergie lui :laugh: , ensuite du travail de cote en force et pour la fin, ce n'était pas prévu au programme, j'ai tracté/poussé au sens propre du terme un petit junior dans les montées. Il était cuit à plus de 10 bornes du local, à faire joujou avec le cadet devant derrière ça tirait la langue, en plus le vent soufflait bien!....

Pour le 15/03, on m'a prévenu pour le départ, ça part à bloc! après ça s’essouffle :P donc si je suis et que je prends les bonnes roues, je devrais rester dans le peloton jusqu'à l'arrivée :laugh: le plus difficile, c'est le départ... j'attends de voir par moi même, si la suite de la course ne l'ait pas également!

Distance: 71.10 km
Temps: 2:40:23
Vitesse moy.: 26.6 km/h
Gain d'altitude: 796 m
Calories: 2,218 C

www.strava.com/activities/262905592

Bonne soirée!

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #353728
Ca récupère vite les jeunes ........ Mais ça manque d'expérience :lol:

Encore une jolie sortie, tu fais du jus ou pas en velo ?
par fl001203

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 8 mois #353754
Le senior joue avec les cadets :laugh: tu étais sur de toi!

tes collègues ils roulent sur des velo avec un cadre aéro?
Ca n'existe pas une course type contre la montre?
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes