Suivi de RunningZap: CR course vélo
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #350646
Bon stage petit bonhomme
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #350667
maxantel écrit:
+1 ! Bon stage et bonnes vacances !Clair que ta petite escapade va te faire du bien ! Profites en bien.
par Patrick57
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #352075
Bonsoir à tous et à toutes!
Merci pour vos encouragements, j'ai effectivement passé un stage fabuleux à tout niveau! Humain et sportif! Samedi matin j'avais le cafard! Comme un gamin qui finit sa colo et quite ses copains et copines
La semaine avait mal commencé, de la pluie à gogo, un etat grippale le dimanche et au fil des kilomètres, mes jambes se sont libérées ! Je sens que j'ai franchi encore des paliers, je suis encore meilleur rouleur et puncheur. Maintenant je dois me libérer mentalement dans les montees et me dire que je vais tenir le coup, je vais travailler la danseuse et faire des fractionnés pour turbiner haut en fc.
Demain je reprends mon vélo apres deux jours de repos total, je vais faire une belle sortie en montant successivement les deux plus hauts points de vu de la région: mont vinaigre et pic de l'ours.
Bilan de ma semaine de stage:
Compteur: 10 Activités
Distance: 702.62 km
Temps: 26:08:33 h:m:s
Gain d'altitude: 8,453 m
Vitesse moy.: 26.9 km/h
FC moy: 137 bpm
Les sorties allaient de 77 à 130kms, les premieres sorties ont été écourtées à cause de la pluie, les deux derniers jours on a presque réalisé 300km... La dernière sortie fut assez dure car le matin je me sentais des ailes ou j.envoyais du bois comme pas possible où je roulais seul en tête à me faire sucer la roue comme la sortie de la veille, du coup j'étais un peu sec pour les derniers 100 bornes et 1700m à grimper...
Maintenant les copains me poussent à faire des courses....
Bonne soirée a vous et merci de m'avoir lu!
PS: beaucoup de retard sur le forum et GC, le soir je traînais pas trop car les nuits étaient courtes pour récupérer
Merci pour vos encouragements, j'ai effectivement passé un stage fabuleux à tout niveau! Humain et sportif! Samedi matin j'avais le cafard! Comme un gamin qui finit sa colo et quite ses copains et copines
La semaine avait mal commencé, de la pluie à gogo, un etat grippale le dimanche et au fil des kilomètres, mes jambes se sont libérées ! Je sens que j'ai franchi encore des paliers, je suis encore meilleur rouleur et puncheur. Maintenant je dois me libérer mentalement dans les montees et me dire que je vais tenir le coup, je vais travailler la danseuse et faire des fractionnés pour turbiner haut en fc.
Demain je reprends mon vélo apres deux jours de repos total, je vais faire une belle sortie en montant successivement les deux plus hauts points de vu de la région: mont vinaigre et pic de l'ours.
Bilan de ma semaine de stage:
Compteur: 10 Activités
Distance: 702.62 km
Temps: 26:08:33 h:m:s
Gain d'altitude: 8,453 m
Vitesse moy.: 26.9 km/h
FC moy: 137 bpm
Les sorties allaient de 77 à 130kms, les premieres sorties ont été écourtées à cause de la pluie, les deux derniers jours on a presque réalisé 300km... La dernière sortie fut assez dure car le matin je me sentais des ailes ou j.envoyais du bois comme pas possible où je roulais seul en tête à me faire sucer la roue comme la sortie de la veille, du coup j'étais un peu sec pour les derniers 100 bornes et 1700m à grimper...
Maintenant les copains me poussent à faire des courses....
Bonne soirée a vous et merci de m'avoir lu!
PS: beaucoup de retard sur le forum et GC, le soir je traînais pas trop car les nuits étaient courtes pour récupérer
par RunningZap
- Zitouni
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #352078
Sacrée semaine.
Bravo.
Bravo.
par Zitouni
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #352082
Bravo Fabrice belle semaine
par jordan40
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #352084
On a essayé de te suivre sur garmin . Tu as passé une sacré semaine!
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.333 secondes