S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ: Cède Dossard Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267481
Allez courage, ca va aller. Fais toi bichonner a la maison, leve le pied et prends soin de toi. Vu les volumes engrangé s cette année tu en as sûrement trop fait :$
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Cède Dossard Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267485
Dommage pour dimanche :(
Bon courage pour la suite, pas de prise de tête, ça ne résous rien ;) !
par fifi17

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RZ: Cède Dossard Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267495
je suis solidaire, étant dans le même état d'esprit que toi, nous voila tous les deux au repos forcé ! enfin pas tout à fait vu qu'on est incapable de se contrôler ;)

a défaut de CAP, je suis au VTT, mes fesses n'apprécient pas trop mais au moins on garde le moral et la forme, alors tu as mon approbation pour une sortie vélo ;)
par naucala

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Cède Dossard Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267498
salut Fabrice ;)

1 je te renouvelle tout mon soutien :)
tu as prouvé que tu savais être fort, et c'est une autre forme de difficulté
remet ta belle tenue FDJ et tranquilou bilou pour le plaisir

2 ton bilan est éloquent et les autres ont déjà pointé l'argument mais tu viens toi même de donner un facteur aggravant
les volumes km avec l'évolution de ton poids c'est vraiment too much pour l'encaisser sans broncher

3 tu prends le problème par le bon bout je pense : repenser la globalité de ta pratique en te faisant aider
une remise en route sereine te sera profitable

je vais pas continuer de flooder ...

AVEC TOI RZ ;) ;)
par mezos69

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Cède Dossard Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267499
Bonsoir Fab

Je pense que tu as pris une sage décision , même si j'en doute pas tu aurais aimé le faire ce PV .
Mais comme la dit je sais plus qui , il sera encore la en 2014 donc c'est partie remise :)
Retape toi tranquillement , soigne tout tes bobos et reviens en pleine possession de tes moyens ;)
par chris55

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Cède Dossard Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267523
Merci a tous!

En ayant cédé mon dossard, je ne serai pas tenté par le :evil: car j'y serai allé quand même pour "voir"

Du coup je remercie le runneur qui va me remplacer en espérant qu'il ne me sorte pas un temps que je ne pourrai jamais battre :laugh: j'aurais du demander avant dans mon annonce :P

Vous allez pas le croire mais je ne suis pas plus déçu que ça ;) je sais que je peux bien faire, alors je vais reprendre par la base... Mon exploit sera de courir sans me blesser B)

Je donne donc rdv au Paris-Versailles en 2014!!!

@Chris

C'est notre bouda du forum, plus sage que lui tu peux pas B) JeckX ;)

@mezos

Je me concentre pour le mk6 avec pour objectif de course plaisir, sans objectif sauf prendre du plaisir avec le paysage qui nous sera offert :woohoo: après juste mon petit 10km local après coupure totale avant mon plan mdp2014 que je compte faire sur 16 semaines avec les 4 premières semaines comme remise en route ;)

Ps: pourquoi parles tu de flood? Tu peux poster comme tu veux, enfin pas trop comme fredo :laugh:

@jerome

J'aurais préféré pour toi que tu puisses courir ton premier marathon mais comme moi tu as fais un régime du coup on est plus fragile :dry: je te souhaite un bon rétablissement et prend du plaisir avec tes balades a VTT ;)

@fifi

Pas de prise de tête, je ne suis pas déçu même si c'était mon objectif de l'année :dry: j'espère que 2014 éclipsera 2013!!

@Lili

Je vais faire de la natation pour remettre ma carcasse sur le bon chemin! Qui sait, si je suis assidu, je pourrais peut être tenter un sprint un de ces 4 :cheer:

@Franck

Vélo sport porté oui, mais les tendons sont quand mis a rude épreuve... En tout cas si dimanche il ne pleut pas :unsure: je ferai du route, sinon VTT tranquillos :-)

A+++

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes