S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267031
Bon courage , et puis maintenant tu peux faire de la PPG pour tes pouces avec ta console :laugh: Attention à ne pas trop en faire la non plus t'aurais l'air c** d'aller chez le kiné pour ça alors qu'il est en train de te trifouiller les genoux :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267049
attention a la tendinite du pouce
par taek78run

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267072
Il est pas mal ton cerveau il se débarrasse de tout se qui pèse lourd... au fait il pèse lord ton genoux? :laugh:

Avec l'historique que tu viens de faire, je trouve en effet que ta perte de poids est tout simplement remarquable. Trop en trop peu de temps? possible si l'on en crois tous les problèmes que tu cumules depuis plus d'un an.

Peut être qu'il te faudrait attendre d'avoir atteint un pois de forme, stable, avant de te lancer dans la recherche de performance? C'est facile à dire pour moi qui fait plus ou moins le même poids depuis 17 ans ...

De toute façon la perte de poids va entraîner des performances de plus en plus élevées sans que tu es à t'en soucier. Tu vas aller de plus en plus vite, par contre tu risques également de soumettre tes articulations et tes muscles à des pressions ou tentions de plus en plus importants. Il faut laisser du temps à l'organisme pour qu'il s'adapte à la nouvelle configuration.

Tu le dis toi même, il te faut trouver un modérateur, quelqu'un qui prenne le temps de te connaitre et à qui tu pourras te confier. un coach à l'écoute qui va te guider sans te "brider" mais qui saura trouver les mots justes pour te "freiner" quand même un peu quand tu t'enflamme.
Je ne sais pas si cette personne existe mais je reste persuadé que c'est ce qu'il te manque pour ne plus te blesser.

Attention aussi à l'effet de groupe, la course à pied est un sport individuel (j'en suis de plus en plus convaincu). Vouloir courir à l'allure des autres est faisable quand on est au dessus du niveau moyen et en pleine forme, mais quand on est plus juste (comme moi par exemple), je pense que c'est assez difficile et source potentielle de problèmes.

Surtout ne prends pas ce message comme un message moralisateur ou comme une vérité absolu, ce n'est qu'un point de vue d'un coureur encore débutant qui, avec son empathie essai de donner son point de vue sur quelque chose qu'il ne maîtrise pas vraiment. :blush:

Bonne méditation :whistle:
Bonne journée B)
par Snarf31

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267258
Alors Fabrice, cette petite sortie du jour, qu'a-t-elle donné ?

J'espère un feu vert pour une seconde sortie demain comme tu l'espérais ;)
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267268
Alors t'as jouait à GTA 5 ou t'as fait une sortie?
par jordan40

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #267277
Cmt ca GTA 5 ??? Mais vous avez quel age les gars ! Qu'est ce que vous feriez pas pour ecrasez des ptites vieilles et finir au club de striptease ! Bande de gamers va !
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes