Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266610
Allez courage, on aura une pensée pour toi dimanche
dis toi que ce n'est que partie remise.
Soignes toi correctement, et tu reviendras encore plus fort qu'avant
dis toi que ce n'est que partie remise.
Soignes toi correctement, et tu reviendras encore plus fort qu'avant
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266712
Bon courage Fabrice.
Va pas forcer dimanche en course en aggravant les cas.
Des Paris-Versailles, y en a chaque année. Ce n'est que partie remise si tu te soignes bien.
Va pas forcer dimanche en course en aggravant les cas.
Des Paris-Versailles, y en a chaque année. Ce n'est que partie remise si tu te soignes bien.
par jeckx
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266719
RunningZap écrit:
Allez, hop ! hop ! Tu compenses comme tu veux, tu as même le droit à triple dose de PPG, mais tu te refais, et vite
Ah non, ça, c'est interdit. Toi, de mauvaise humeur, et le moral dans les chaussettes ??? Non mais ça va pas !!!Le moral a descendu d'un cran comme l'humeur
Allez, hop ! hop ! Tu compenses comme tu veux, tu as même le droit à triple dose de PPG, mais tu te refais, et vite
par Mamatt
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266769
Bonjour tout le monde!!
Bon j'ai pas pu venir hier soir car j'ai refais mon salon, un bon coup de ménage dans mon meuble Tv pour mettre en place mon nouveau joujou du coup couché 2h du mat
Donc désolé si je ne vous ai pas répondu et ce soir je ne pense pas être en forme
Sinon mon genou a tenu le coup, a être accroupi ou a genou pour monter mon [strike]usine a gaz[/strike] installation, ce matin je me sens 100% opérationnel je ferai une sortie de 15' demain et 30' vendredi soir, si je passe le test sans encombre je serai au départ de PV sinon mon pote Patrick ira me péter un chrono avec mon dossard et moi je m'occuperai de la logistique pour lui et Vincent la fusée, un bon copain du groupe!
Je pense que mon régime doit aussi me diminuer, dans ce cas je ne peux pas m'amuser a courir sans me soucier de ma santé, en ce moment mon poids m'interpelle car je maigris trop vite, trop rapidement ce matin encore 83,3kilo sur ma tefale le tout sans activité sportive ou physique plus de 5 kilos en un mois c'est pas normal même si j'ai réduit les graisses mais quand même
À bientôt les copains !! Merci du fond du cœur pour votre soutien!! La cap ou le sport en général est ma soupape, ça me permet de me changer les idées et surtout garder la bonne humeur pour me proches et ceux qui m'entourent
Bon j'ai pas pu venir hier soir car j'ai refais mon salon, un bon coup de ménage dans mon meuble Tv pour mettre en place mon nouveau joujou du coup couché 2h du mat
Donc désolé si je ne vous ai pas répondu et ce soir je ne pense pas être en forme
Sinon mon genou a tenu le coup, a être accroupi ou a genou pour monter mon [strike]usine a gaz[/strike] installation, ce matin je me sens 100% opérationnel je ferai une sortie de 15' demain et 30' vendredi soir, si je passe le test sans encombre je serai au départ de PV sinon mon pote Patrick ira me péter un chrono avec mon dossard et moi je m'occuperai de la logistique pour lui et Vincent la fusée, un bon copain du groupe!
Je pense que mon régime doit aussi me diminuer, dans ce cas je ne peux pas m'amuser a courir sans me soucier de ma santé, en ce moment mon poids m'interpelle car je maigris trop vite, trop rapidement ce matin encore 83,3kilo sur ma tefale le tout sans activité sportive ou physique plus de 5 kilos en un mois c'est pas normal même si j'ai réduit les graisses mais quand même
À bientôt les copains !! Merci du fond du cœur pour votre soutien!! La cap ou le sport en général est ma soupape, ça me permet de me changer les idées et surtout garder la bonne humeur pour me proches et ceux qui m'entourent
par RunningZap
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266902
Oh je passe vite fait et je vois que ce n'est toujours pas la forme olympique. Courage, courage !! J'espère vraiment que ton état va s’améliorer et que tu pourra prendre le départ de ta course !!! je croise tous les doigts, mm les orteils
Vouloir perdre du poids c'est une chose mais 5 kg en un mois ça me parait énorme (putain j'en ai perdu difficiliment 3 en 3 mois, bon je sais pas faire attention donc ça aide pas). Arrete de fondre Fab ou tu vas finir par ressembler à un sac d'os !!! Y a un moment ou ton regime va surtout t'amener beaucoup de fatigue et du coup, c'est pas vraiment compatible avec le sport (mon avis de malnourrie gourmande ne vaut pas grande chose et ce n'est que mon avis)
Allez force et courage jeune homme !
Vouloir perdre du poids c'est une chose mais 5 kg en un mois ça me parait énorme (putain j'en ai perdu difficiliment 3 en 3 mois, bon je sais pas faire attention donc ça aide pas). Arrete de fondre Fab ou tu vas finir par ressembler à un sac d'os !!! Y a un moment ou ton regime va surtout t'amener beaucoup de fatigue et du coup, c'est pas vraiment compatible avec le sport (mon avis de malnourrie gourmande ne vaut pas grande chose et ce n'est que mon avis)
Allez force et courage jeune homme !
par lili_java
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266958
OUI, c'est vrai que 5kg en 1 mois ça fait comme même beaucoup
Cela doit avoir une incidence sur ton organisme .
Courage , je croise aussi les doigts pour toi dimanche
Cela doit avoir une incidence sur ton organisme .
Courage , je croise aussi les doigts pour toi dimanche
par chris55
Temps de génération de la page : 0.294 secondes