Suivi de RunningZap: CR course vélo
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266324
salut fab
je n'avais pas vu tes posts, centré sur mes propres bobos je n'avais meme pas lu que tu étais blessé également
j'espère que ce n'est rien de grave et que PV se passera bien mais je n'en doute pas hein ??
on devrait faire une équipe de bras cassé tous les 2 !
je n'avais pas vu tes posts, centré sur mes propres bobos je n'avais meme pas lu que tu étais blessé également
j'espère que ce n'est rien de grave et que PV se passera bien mais je n'en doute pas hein ??
on devrait faire une équipe de bras cassé tous les 2 !
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266547
Hello Fabrice,
bravo pour avoir été sage ce WE
Comme mes petits camarades, je te conseille de faire une petite sortie en EF, histoire de faire un petit état des lieux (jeudi serait pas mal par rapport à la course de dimanche prochain )
Bonne semaine à toi (et à tous) également
bravo pour avoir été sage ce WE
Comme mes petits camarades, je te conseille de faire une petite sortie en EF, histoire de faire un petit état des lieux (jeudi serait pas mal par rapport à la course de dimanche prochain )
Bonne semaine à toi (et à tous) également
par Patrick57
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266558
fl001203 écrit:
Bonsoir Fabrice,
Comme promis je reviens de te dire mon point de vue
Le constat :
Tu te fais des bobos à répétition. Il faut trouver le pourquoi ?
Ton experience
Comme tu me l'as deja dis, tu as commencé la CAP il y pas si longtemps.
Mon point de vue
Depuis ton départ en CAP, tu t'es entrainé, tu as progressé mais tu te fais trop souvent mal. La CAP est un sport très très traumatisant sur plusieurs plans. Au niveau physique, ton coeur travaille énormément, tes muscles et tes articulations subissent des traumatismes. Au niveau psychologique, mais là je trouve que tu te débrouilles bien avec tes bas mais surtout tes hauts et ta motivation.
Je reviens sur le / ton physique, tu t'entraines depuis des mois. Tu suis rigoureusement un plan pour chacun de tes objectifs. Malheureusement à chaque plan il t'arrive un pépin physique. Il se peut que tes entrainements soient beaucoup trop contraignant pour ton organisme. TU EN FAIS TROP. En d'autres termes, ton corps n'arrive pas à absorber la charge de travail que tu lui impose. Et Il te le fais savoir bien trop souvent.
Cette situation vient surement de ta trop grande motivation à vouloir bien faire, trop faire au détriment de ton physique. Il suffit de regarder ton bilan 2013
Regarde aussi ton bilan 2012, 2011, 2010 et dis moi / nous si il y a eu du changement en charge de travail
Solutions
Je ne suis ni médecin, ni un professionnel du sport. Mais je pense qu'il faut voir un médecin du sport , choisir un entraineur afin de déceler les excès, les maux mais surtout pour te trouver des solutions, de recarder tes séances selon tes capacités.
Ensuite, il te faut surement prendre du REPOS, peut être plus de repos que certains. Et a après chaque coupure tu reviens toujours plus fort.
Tout ce que je viens d'écrire est mon point de vue. L'idée n'est pas critiquer quoique ce soit ou qui que se soit, mais plutôt de réfléchir à des solutions afin d'assouvir ta passion de la CAP sans te faire mal.
De tout façon ton moral a déjà repris le dessus.
@+
Salut Fabrice,
...............
En tout cas repose toi mais je reviendrai te le dire
Bonsoir Fabrice,
Comme promis je reviens de te dire mon point de vue
Le constat :
Tu te fais des bobos à répétition. Il faut trouver le pourquoi ?
Ton experience
Comme tu me l'as deja dis, tu as commencé la CAP il y pas si longtemps.
Mon point de vue
Depuis ton départ en CAP, tu t'es entrainé, tu as progressé mais tu te fais trop souvent mal. La CAP est un sport très très traumatisant sur plusieurs plans. Au niveau physique, ton coeur travaille énormément, tes muscles et tes articulations subissent des traumatismes. Au niveau psychologique, mais là je trouve que tu te débrouilles bien avec tes bas mais surtout tes hauts et ta motivation.
Je reviens sur le / ton physique, tu t'entraines depuis des mois. Tu suis rigoureusement un plan pour chacun de tes objectifs. Malheureusement à chaque plan il t'arrive un pépin physique. Il se peut que tes entrainements soient beaucoup trop contraignant pour ton organisme. TU EN FAIS TROP. En d'autres termes, ton corps n'arrive pas à absorber la charge de travail que tu lui impose. Et Il te le fais savoir bien trop souvent.
Cette situation vient surement de ta trop grande motivation à vouloir bien faire, trop faire au détriment de ton physique. Il suffit de regarder ton bilan 2013
Regarde aussi ton bilan 2012, 2011, 2010 et dis moi / nous si il y a eu du changement en charge de travail
Solutions
Je ne suis ni médecin, ni un professionnel du sport. Mais je pense qu'il faut voir un médecin du sport , choisir un entraineur afin de déceler les excès, les maux mais surtout pour te trouver des solutions, de recarder tes séances selon tes capacités.
Ensuite, il te faut surement prendre du REPOS, peut être plus de repos que certains. Et a après chaque coupure tu reviens toujours plus fort.
Tout ce que je viens d'écrire est mon point de vue. L'idée n'est pas critiquer quoique ce soit ou qui que se soit, mais plutôt de réfléchir à des solutions afin d'assouvir ta passion de la CAP sans te faire mal.
De tout façon ton moral a déjà repris le dessus.
@+
par fl001203
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266587
On se rejoint avec Franck sur la suite à tenir... Se dire j'ai du compenser etc..., c'est ainsi qu'on interprète les choses. Mais elles ne sont pas toujours ce qu'on croit. Tu as eu trop d'accrocs physiques pour que ce soit aussi simple...
Un vrai diagnostic t'aidera à trouver un vrai remède...
Regarde mon cas perso : ma pubalgie, je me l'étais diagnostiquée. Mais mon kiné remonte en amont pour travailler l'origine de la pathologie...Si je m'étais dit : c'est une pubalgie, repos et abdos ; je n'irais pas mieux aujourd'hui et en +, je ne courrais pas...
Un vrai diagnostic t'aidera à trouver un vrai remède...
Regarde mon cas perso : ma pubalgie, je me l'étais diagnostiquée. Mais mon kiné remonte en amont pour travailler l'origine de la pathologie...Si je m'étais dit : c'est une pubalgie, repos et abdos ; je n'irais pas mieux aujourd'hui et en +, je ne courrais pas...
par frantz54123
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266594
Bonjour Fabrice
Comme les copains essaye une petite sortie tranquillou pour voir
Comment ca va
Garde le moral
Comme les copains essaye une petite sortie tranquillou pour voir
Comment ca va
Garde le moral
par chris55
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266607
Bonjour les copains et copines du forum!
Je passe rapidement pour vous dire que je suis occupé en ce moment, pour dimanche ça me paraît mal parti
@Franck
Je te répondrai ce soir comme pour tous les autres copains qui ont pris le temps de poster. Mais vous avez certainement tous raisons !!
Le moral a descendu d'un cran comme l'humeur
Bonne journée a tous!!
Je passe rapidement pour vous dire que je suis occupé en ce moment, pour dimanche ça me paraît mal parti
@Franck
Je te répondrai ce soir comme pour tous les autres copains qui ont pris le temps de poster. Mais vous avez certainement tous raisons !!
Le moral a descendu d'un cran comme l'humeur
Bonne journée a tous!!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.291 secondes