Suivi de RunningZap: CR course vélo
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265906
Bah dis donc, il s'en passe de choses ici... je trouvais étrange que tes activités sur GC étaient plutôt calme en ce moment. Je comprends mieux maintenant.
La course à pied est à la fois le sport le plus simple mais aussi un des plus traumatisants pour les articulations. Le bien fait qu'elle procure sur le cardio, le souffle ne peuvent pas effacer tous les ennuis qui apparaissent au fil du temps.
Pour avoir cotoyé, quelques grands coureurs de ma région, ils ont tous un point commun : un entraîneur. En plus des conseils sur les séances, ils conseillent sur les exercices adéquats, savent te dire stop à temps...
Un entraîneur et aussi un forfait kiné, ostéo, médecin... le coté simple de la course à pied, disparait alors mais au profit d'une évolution structurée.
En attendant, reposes toi. C'est facile à dire... mais il faut entamer un processus de soins et reprendre piano piano.
La course à pied est à la fois le sport le plus simple mais aussi un des plus traumatisants pour les articulations. Le bien fait qu'elle procure sur le cardio, le souffle ne peuvent pas effacer tous les ennuis qui apparaissent au fil du temps.
Pour avoir cotoyé, quelques grands coureurs de ma région, ils ont tous un point commun : un entraîneur. En plus des conseils sur les séances, ils conseillent sur les exercices adéquats, savent te dire stop à temps...
Un entraîneur et aussi un forfait kiné, ostéo, médecin... le coté simple de la course à pied, disparait alors mais au profit d'une évolution structurée.
En attendant, reposes toi. C'est facile à dire... mais il faut entamer un processus de soins et reprendre piano piano.
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265926
Oui Anthony il se passe toujours des choses ici mais pas au niveau performance enfin si, en combien de temps je suis capable de me blesser...
Je vais m'occuper de trouver un club qui puisse me convenir en terme d'horaire
William, je ne compte pas renoncer au MK6, ni a PV pour PV on verra comment ça évolue cette semaine.
Sinon nous sommes 4 copains a préparer le mdp 2014, il me reste a convaincre Patrick (du 95 ) de le faire! Je suis sur qu'il le ferait en moins de 3h30
Bonne soirée a tous, là je vais subir un supplice me retenir de vider un buffet, ça ferait désordre et mal poli
Ps: j'ai complété mon déguisement FDJ: il me manquait la casquette je vais dormir avec cette nuit pour compenser de demain putain je suis barge
Je vais m'occuper de trouver un club qui puisse me convenir en terme d'horaire
William, je ne compte pas renoncer au MK6, ni a PV pour PV on verra comment ça évolue cette semaine.
Sinon nous sommes 4 copains a préparer le mdp 2014, il me reste a convaincre Patrick (du 95 ) de le faire! Je suis sur qu'il le ferait en moins de 3h30
Bonne soirée a tous, là je vais subir un supplice me retenir de vider un buffet, ça ferait désordre et mal poli
Ps: j'ai complété mon déguisement FDJ: il me manquait la casquette je vais dormir avec cette nuit pour compenser de demain putain je suis barge
par RunningZap
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265942
Salut Fabrice,
Juste un petit mot pour te faire un petit coucou. Je n'ai pas le temps de développer ma pensée sur ta situation car après une nuit de travail je suis crevé.
En tout cas repose toi mais je reviendrai te le dire
Juste un petit mot pour te faire un petit coucou. Je n'ai pas le temps de développer ma pensée sur ta situation car après une nuit de travail je suis crevé.
En tout cas repose toi mais je reviendrai te le dire
par fl001203
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265951
Hello Fabrice,
je ne sais pas si tu arriveras à ne pas craquer demain, mais au cas où, vas-y en mode tout cool et essaie de te limiter dans la durée et la distance ... imagine un gros pb à 30 bornes de chez toi ... ça le ferait pas
Bonne soirée et bon dimanche
je ne sais pas si tu arriveras à ne pas craquer demain, mais au cas où, vas-y en mode tout cool et essaie de te limiter dans la durée et la distance ... imagine un gros pb à 30 bornes de chez toi ... ça le ferait pas
Bonne soirée et bon dimanche
par Patrick57
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266044
SALUT FAB viens de voir tes problemes . je pense qu'il faut que tu fasse quand même gaffe a ne pas vouloir en faire trop et y aller peu être tout doux en ce moment . Maintenant tu devrais peu être ne pas te mettre d'ojectif precis en ce moment pour pouvoir courrir ou rouler juste au sensation de maniere a réhabituer la betes au divers effort consentis
par samoyede
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #266229
Le forum semble vide sans toi... Tu nous manques alors quelles sont les nouvelles?
par astro
Temps de génération de la page : 0.296 secondes