S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265744
:ohmy: je reste sans voix :blink:

En tous cas, tu as bien fait de t'arrêter aux premiers signes de douleur.
2.5km avec un genou en vrac c'est long ... très long :(
Décidemment, 2013 t'aura causé bien du souci :(

Ta réaction à chaud est tout à fait compréhensible, mais prends le temps de la réfléxion. Je rejoins les propos de bcp de personnes, et ce serait un beau gâchis de tout laisser tomber après cette sortie.

Courage, il y a bien pire dans la vie et il y aura des jours meilleurs ;)

... et puis CCAP sans notre RZ national ne serait plus CCAP ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265770
Merci Patrick !

Oui je suis impulsif sur le coup de la déception, mais bon c'est tout moi :dry:

Pour le genou en vrac, je ne sais pas comment font certains du forum, YMCA par exemple, qui peuvent courir avec un genou en moins :ohmy: a midi je ne pouvais plus plier la jambe, je ressemblait a capitaine crochet, une vraie jambe de bois bien raide!

Lili, merci je vais essayer de prendre soin de moi ;)

Fredo, non c'est pas trop mon genre la sucette, je préfère jouer le bâton, normalement on dit bâtonnet pour une sucette mais je reste fidèle a la réalité :dry: :P

Je sors je suis loin :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265775
Bon. Encore une fois c'est pas cool pour toi !
Alors repos, repos, repos et repos. Je crois que tu en as vraiment besoin. Évidemment, pas avec chips / bière / télé, mais lève vraiment le pied.
Bon courage à toi ;)
par Mamatt

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265805
RunningZap écrit:

Pour le genou en vrac, je ne sais pas comment font certains du forum, YMCA par exemple, qui peuvent courir avec un genou en moins

+1
Si ma pratique sportive me donne l'impression de jouer avec ma santé, je ne m'y épanoui pas!
C'est à contre coeur qu'au bout de 4 semaines je me suis résolu à utiliser des anti inflammatoires, et ça n'a pas beaucoup changé la donne :huh:
Fais le dos rond, pratique les activités que tu supportes. Si on résume la cap c'est la caisse que donne le vélo+des qualités de pieds.
Avec Vélo+ce que tu voudras que te fait sautiller tu t'en sortiras, en attendant.
Le résumé de tes activités annuelles me stupéfie!!! :blink:
A chaque fois que je me suis blessé, j'étais dans la mentalité d'en faire plus..alors que faire suffit déja ;)
par sté

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265829
Tiens ! :blink:

Je viens de remarquer que si l'on mélange les lettres de Marseille on obtient pas Versailles ....... c'est con :P

Un ptit bonjour tout simplement alors ;)
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par rycker.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265835
Salut

Prends soin de toi RZ ;) Il faut être précautionneux sur la mécanique.

A très vite sur les routes.
par dep1703

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes