S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265459
Ben merde Fab !!!
C'est clair que là, on est entre Dallas et Urgences te concernant (ben ouais, je suis de la génération ER et pas Greys Anatomy...)... Tiens nous au courant. Par contre, avoir autant de bobos, c'est quand même étrange...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265468
Bonjour les copains et copines!

Merci pour vos messages, on sent moins seul quand un petit pépin arrive :dry:

Oui François étrange ces petites choses qui me pourrissent la vie :angry: ce matin pas de douleur, pas de genou gonflé mais un peu engourdi..... J'irai voir ce midi si c'est sérieux ou pas, j'arrêterai ma séance sur le champ et dimanche j'irai faire du vélo a la place :(

J'espère simplement que cela ne vient de ma sortie de dimanche dernier :S a une semaine du PV ça me fout les boules d'avoir encore un truc qui se déclare 10 jours avant une course, je dois avoir un chat noir qui me poursuit :dry:

Bonne journée a tous et a toutes!

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265469
put' çà fait ch...
j'espère que çà va revenir vite
j'ai l'impression qu'il va y avoir une petite troupe sympa de CCAPistes .....

Récupère bien
par mezos69

Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265509
Bon courage, Fabrice ;)

Soigne toi bien. On va se laisser aller, hein !! On va revenir plus fort :)
par james20

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265534
Fab, ça me gêne toujours un peu de faire ce genre de remarque à un coureur plus expérimenté que moi, mais je me demande souvent, en te lisant, si tu n'en fais pas, des fois, un peu plus que de raison. C'est vrai que certaines sorties, certains exercices, certains efforts sont carrément tripants, mais est-ce que tu ne devrais pas, certaines fois, te préserver un peu plus?

Ce n'est qu'une question, mais je constate parfois que tu fais des trucs assez énormes, et je me demande alors si ça ne risque pas de te coûter un peu cher au mauvais moment. :(
par Aquila

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #265537
coucou Fab,

j'espère que ta gène n'ait due qu'à un problème de strap et que la séance de ce midi fera rentré les choses dans l'ordre !!

Au plaisir de te lire...
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes