Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265122
Pas de souci Fab´ tu sais que tu peux compter sur moi pour faire régner l'ordre
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265163
Tu m'excuseras de ne pas me prononcer sur le sujet, mais la configuration de la course m'est totalement inconnu...Autrement dit, si tu n'as besoin de rien, compte sur moi
par frantz54123
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265165
frantz54123 écrit:
Mais j'y compterai!
En gros ça monte 10km, et ça descend 10km avec une météo capricieuse
@fredo
La fameuse rigueur Knauesque, que du bon
Bonne nuit a tous!
Tu m'excuseras de ne pas me prononcer sur le sujet, mais la configuration de la course m'est totalement inconnu...Autrement dit, si tu n'as besoin de rien, compte sur moi
Mais j'y compterai!
En gros ça monte 10km, et ça descend 10km avec une météo capricieuse
@fredo
La fameuse rigueur Knauesque, que du bon
Bonne nuit a tous!
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265219
frantz54123 écrit:
Tiens, pour t'inspirer un peu plus:
i74.servimg.com/u/f74/15/81/43/62/sortir10.jpg
L'idée, c'est d'arriver en haut suffisamment frais pour speeder bien comme il faut pendant les 10,5 km qui restent, où ça descend parfois fort, parfois moins fort, mais où des petites montées viennent casser le rythme. En gros, il faut bosser les côtes pendant la prépa pour que la montée du col à l'économie coûte le moins de temps possible.
J'ai eu quelques discussions de vive voix avec des coureurs qui avaient correctement géré le col de la Gineste et qui ont fait un chrono sympa en trouvant la course relativement facile. D'autres, qui ont cru qu'il suffisait de monter comme un malade et de se laisser descendre peinard jusqu'à Cassis, gardent un souvenir cruel de leur MK6 et de la semaine suivante...
Chalut cher chauve en short.Tu m'excuseras de ne pas me prononcer sur le sujet, mais la configuration de la course m'est totalement inconnu...Autrement dit, si tu n'as besoin de rien, compte sur moi
Tiens, pour t'inspirer un peu plus:
i74.servimg.com/u/f74/15/81/43/62/sortir10.jpg
L'idée, c'est d'arriver en haut suffisamment frais pour speeder bien comme il faut pendant les 10,5 km qui restent, où ça descend parfois fort, parfois moins fort, mais où des petites montées viennent casser le rythme. En gros, il faut bosser les côtes pendant la prépa pour que la montée du col à l'économie coûte le moins de temps possible.
J'ai eu quelques discussions de vive voix avec des coureurs qui avaient correctement géré le col de la Gineste et qui ont fait un chrono sympa en trouvant la course relativement facile. D'autres, qui ont cru qu'il suffisait de monter comme un malade et de se laisser descendre peinard jusqu'à Cassis, gardent un souvenir cruel de leur MK6 et de la semaine suivante...
par Aquila
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265262
bonnes côtes !!
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #265274
maclad écrit:
ça veut dire que tu seras super entraîné pour la sortie ccap avec Fredbonnes côtes !!
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.290 secondes