Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264422ma proposition qui était valable pour 2013 est évidemment renouvelée en 2014. Si ça te dit d'avoir un copain avec qui papoter pendant 11km (ou plus si tu en as envie) tu sais comment me joindre !!
En tous cas beau challenge et je te suivrais comme toujours avec grand interêt !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264426J'espère que ce coup je te ferai courir
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264436Mon fab,
ma proposition qui était valable pour 2013 est évidemment renouvelée en 2014. Si ça te dit d'avoir un copain avec qui papoter pendant 11km (ou plus si tu en as envie) tu sais comment me joindre !!
En tous cas beau challenge et je te suivrais comme toujours avec grand interêt !!
Je connais un auter forumer que tu pourras encourager...lequel aimerait savoir comment le sieur Fab a obtenu son n° de dossard...
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264441maclad écrit:
Mon fab,
ma proposition qui était valable pour 2013 est évidemment renouvelée en 2014. Si ça te dit d'avoir un copain avec qui papoter pendant 11km (ou plus si tu en as envie) tu sais comment me joindre !!
Je connais un auter forumer que tu pourras encourager...lequel aimerait savoir comment le sieur Fab a obtenu son n° de dossard...
J'ai reçu un email récapitulatif et je crois aussi que c'était dispo sur mon compte Aso
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264495J'ai pensé à toi , le week-end dernier à Québec, c'était le grand prix cycliste de Québec avec des stars comme Froom etc... Je suis sorti du café d'un bel hôtel au moment ou la course finissait, j'ai pu croisé des vedettes mais je ne les connaissais pas hélas. J'ai été étonné de voir que la plupart des coureurs sont de petit gabarit plus proche du mien (enfin plus grand et un peu plus gros quand même ) que de ton gabarit . Je pensais qu'ils avaient de plus grosses cuisses que ça, peut être que ce n'était pas les sprinteurs.
Apparemment au Québec le cyclisme monte en flèche et même les spectateurs étaient venu en vélo. J'ai pas arrêté de matter les vélos, ça donne envie quand tu vois la tête des engins ....
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264663+1 avec Fred , tu risque de mettre du temps à récupérer de ta coupure. Fais attention à ça !
Sinon quelle sortie dimanche !! Vous faites pas semblant chez vous .
Et bon courage pour ta prépa Marathon à venir
+1 alors c'est reparti pour un tour de 42km Bonne prepa a toi et merci pour hier soir