Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264381
jeckx écrit:
Rien de tel qu'un bon objectif pour repartir motivé. On se verra peut etre au semi si tu le coursDeux belles revanches à prendre.
Avec un peu plus d'expérience, nul doute que ça passera sans problème en 2014.
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264384
@JeckX
Je valais pas mieux, j'ai fais avec les moyens du moment. Maintenant le principal sera d'éviter les bobos jusqu'au jour J, je partirai avec le couteau entre les dents pour faire mieux mais sans franchir la ligne rouge pour pas exploser en plein vol.
@Fredo
Oui tu as peut être bien raison, mais je verrai mon état au 18 novembre car je vais enchaîner pas mal en octobre par contre je parle de coupure CAP mais pas complètement niveau vélo. Enfin on aura le temps d'en causer deux mots
Merci pour ta mise en garde
@Mila
Oui on prend les mêmes et on recommence mais sans problème de genou ou autre contracture
Merci pour votre passage!
Édit:
Erwann
Ça sera avec plaisir de te rencontrer! Et je viendrai te voir pour mon plan mdp, j'ai bien aimé ta méthode sauf qu'il n'y aura pas de VMA
Je valais pas mieux, j'ai fais avec les moyens du moment. Maintenant le principal sera d'éviter les bobos jusqu'au jour J, je partirai avec le couteau entre les dents pour faire mieux mais sans franchir la ligne rouge pour pas exploser en plein vol.
@Fredo
Oui tu as peut être bien raison, mais je verrai mon état au 18 novembre car je vais enchaîner pas mal en octobre par contre je parle de coupure CAP mais pas complètement niveau vélo. Enfin on aura le temps d'en causer deux mots
Merci pour ta mise en garde
@Mila
Oui on prend les mêmes et on recommence mais sans problème de genou ou autre contracture
Merci pour votre passage!
Édit:
Erwann
Ça sera avec plaisir de te rencontrer! Et je viendrai te voir pour mon plan mdp, j'ai bien aimé ta méthode sauf qu'il n'y aura pas de VMA
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264395
+1 avec Fred , tu risque de mettre du temps à récupérer de ta coupure. Fais attention à ça !
Sinon quelle sortie dimanche !! Vous faites pas semblant chez vous .
Et bon courage pour ta prépa Marathon à venir
Sinon quelle sortie dimanche !! Vous faites pas semblant chez vous .
Et bon courage pour ta prépa Marathon à venir
par jordan40
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264409
Héhé, je savais bien qu'un marathon .... en appelle un autre
Bravo Fabrice pour ta détermination et ta motivation !
Ca va le faire en 2014 !
Bonne continuation !
Bravo Fabrice pour ta détermination et ta motivation !
Ca va le faire en 2014 !
Bonne continuation !
par Patrick57
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264410
En effet, ça ne devrait pas être pire que mdp 2013...
En tous cas, les Kényans peuvent déjà se préparer, le Fab va être dans la place ! Et en forme, remonté à bloc
On se retrouvera, j'espère si je ne traine pas trop, avant le départ
Quel sas cette année ?
En tous cas, les Kényans peuvent déjà se préparer, le Fab va être dans la place ! Et en forme, remonté à bloc
On se retrouvera, j'espère si je ne traine pas trop, avant le départ
Quel sas cette année ?
par Mamatt
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264418
@jordan
Attends les gars, ils vont bientôt faire le tour du val d'Oise pour préparer leur marathon de New York ils veulent aller jusqu'à l'Isle Adam en plus quand tu connais le coin, c'est du D+ de malade
Pour le mdp, on aura le temps d'en causer
@Patrick
A force de te lire, ça m'a rappelé mes sorties de cet hiver et c'était pas si mal de courir sous la neige
@mathieu
Pour le sas 4h, comme tu dis ça pourra pas être pire que 2013, ah si, ne pas le courir mais bon on va éviter les chats noirs
Attends les gars, ils vont bientôt faire le tour du val d'Oise pour préparer leur marathon de New York ils veulent aller jusqu'à l'Isle Adam en plus quand tu connais le coin, c'est du D+ de malade
Pour le mdp, on aura le temps d'en causer
@Patrick
A force de te lire, ça m'a rappelé mes sorties de cet hiver et c'était pas si mal de courir sous la neige
@mathieu
Pour le sas 4h, comme tu dis ça pourra pas être pire que 2013, ah si, ne pas le courir mais bon on va éviter les chats noirs
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.286 secondes