S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264218
LEs doigts dans le nez le PV Fabrice, tu vas te faire plaisir !! Enfin avec tout le monde qu'il y a c'est jamais facile PV quand même mais j'adore cette course quand même
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264256
Mon pauvre Fabrice, il nous arrive les mêmes mésaventures :angry:
On va s'accrocher et la roue va tourner...hein....? :P
par sté

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264268
RunningZap écrit:

maclad écrit:

RDV même lieu que l'année dernière ?

oui peut etre :huh: :lol:

On compte sur toi pour aller au bout cette année, tu as raison de vouloir laver l'affront :evil:
par Knau80

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264275
Pour une sortie .............. C'est une sortie :laugh:

J'ai l'impression ( juste une impression ;) ) dès que tu fais une sortie presque non prévue sans prise de tête et au feeling tu nous sors des temps de folie.
Continue sur cette lancée et tes prochaines courses seront une formalité
par fl001203

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264296
Bonsoir les copains et copines!!

bon voilà je m'étais dit non pas avant 2015 mais comme un bon ami veut faire son premier marathon, bah il m'a donné des idées plus la sortie de dimanche m'a démontré que l'envie de faire de longues sorties était toujours présente! En plus nous pourrons faire des séances ensemble car nous habitons l'un à cote de l'autre.

Alors laver l’affront, oui et non mais je ne voudrais pas tomber dans des travers et ne pas me concentrer sur mon objectif: courir 42Km195 sans absolument marcher :P

voila ce coup-ci mon plan pour aboutir à ce MDP2014:

1) Faire une coupure de 4 semaines à partir du 18 novembre soit au lendemain de la ronde d'Ermont 10Km, je dois arriver frais et reposer pour le plan
2) Faire un plan 16 semaines à partir de la mi-décembre, je mettrai 1 ou 2 10Km en début de plan comme fin décembre avec les 10Km de Houilles le 29 décembre pour pas tomber dans la monotonie d'un plan de 4 mois sans course sauf le semi préparatoire
3) un plan à 3 séances pour mieux digérer la fatigue, voire je pourrais peut être caser une séance supplémentaire une semaine sur deux

enfin bon voilà mes premières idées pour éviter les épisodes à la Dallas :P

@Xavier

les doigts dans le nez je ne sais pas, à la base j'aspirais à faire moins d'une heure vingt au PV, mais ça semble mal barré, 1h25 sera le bout du monde :side:

@Sté

comme tu dis: la forme revient toujours!! en tout cas je compte te voir au MK6!! et en forme comme jamais ;)

moi je me soigne pour mon dos avec en plus mon rééquilibrage alimentaire, je devrais arriver à faire ces 20Kms dans un paysage magnifique, en plus qu'en tu cours pas vite, tu as le temps d'admirer le paysage :P

niveau poids j'espère toucher les 83.x kilos pour fin octobre, comme a dit le kiné, vous allez voler monsieur :laugh:

@Fredo

je vais essayer de faire les bons choix pour une prépa optimale sans accro comme grippe, contracture, tendinite, etc...

@Franck

j'ai adopté le couple feeling/montre, dès fois il faut quand même courir avec un garde fou mais c'est vrai qu'avec un mental de tueur on arrive à faire des choses que l'on croyait impossible ;)

A+++
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap. Raison: Merci fifi ;)

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264312
MDP 2015 ou 2014 ??
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes