S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264069
Bonjour a tous!

Alors ce matin au réveil : aucune courbature ou douleur, je vais devenir adepte des pains de glace :P pas de fatigue, je me sens bien après cette sortie impromptue !

Niveau poids: 85,7kilo! J'ai sauté le 6 ;) je le vois également au niveau de la ceinture! Pourtant ce week-end a été un peu riche, je ne me suis pas privé mais sans excès ;)

@fifi

C'est pas une douleur a proprement parlé, c'est que ma jambe se paralysait toute seule, un vrai bout de bois, impossible de la plier :dry: sinon tu me parles de vélo, du coup je me tâte a en faire samedi prochain B)

@Francois

Bon rétablissement avec tes lombaires! Comme quoi on marche sur un fil :unsure: sinon a force de vous lire avec vos sorties XXL ça décomplexe les autres :P

@Fredo

Oui je ne devrais pas avoir de soucis pour PV! Il y a peu, je ne me sentais pas du tout capable de sortir une telle sortie, et surtout sans fatigue! Je suis confiant pour PV je devrais faire quelque chose de pas trop mauvais.

Bonne journée et bonne semaine a tous! Encore bravo a tous les recordmen ou recordwomen du week-end ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264080
Félicitations pour la perte de poids et pour ta sortie de malade.
C'est sympa de faire un petit semi le week end quand on sort de blessure :laugh:

Tu as bien sue gérer la distance en tous cas et j'adore les anciens de tes villages ils savent comment vous motiver :laugh:

Bonne récup.
par Snarf31

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264141
merci Fabien!!

sinon je viens de faire une connerie :blush: voila mon nouveau matricule 38076 :dry: :unsure:

pourtant j'avais dis que je ne le referai pas!!!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264143
RDV même lieu que l'année dernière ?
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #264148
Alors que de bonnes nouvelles sur ce suivi ;)
par taek78run

Posted il y a 11 ans 2 mois #264149
maclad écrit:

RDV même lieu que l'année dernière ?

oui peut etre :huh: :lol:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes