Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #263968
Ca avait l'air bien cool
Et puis même à cloche pied, les ratios sont bons !!
Et puis même à cloche pied, les ratios sont bons !!
par Mamatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #263979
Une put... de séance mon Fab !!
la forme est bien là. ça va pulser dans 15 jours !!
ça me fait trop plaisir de te revoir comme ça !!
la forme est bien là. ça va pulser dans 15 jours !!
ça me fait trop plaisir de te revoir comme ça !!
par Maclad
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264007
Bonsoir a toutes et a tous!
Merci pour vos messages ça donne toujours autant la banane !
@jerome
Oui je vois que la forme revient, du coup en ayant couru plus de 20kms ce matin, ça va me permettre d'être plus fort mentalement quand je ne ferai qu'une sortie d'une heure mais ça joue pas mal quand on peut se référencer a une sortie
@lili
Oui un plaisir ce matin a passer a travers les grandes flaques de boue, pour une fois mes riots ont bien pris la tasse
@Patrick
Je ne crois pas a la déchirure mais vraiment a mon problème de rachis/lombaire qui me contractent les ischios d'où a chaque fois cette sensation d' ischios grippés comme pour mon 10km de l'équipe par contre je dois faire attention a ne pas trop étirer un muscle qui se contracte, sinon déchirure assurée
@mathieu
Oui bien cool de courir à plus de 15 runners! A un moment on serait cru dans une course
@william
J'étais pas fier quand même car pas du tout sur de ma capacité de sortir 20km dans les bois avec de belles cotes, il y a 15 jours j.etais pas capable de courir plus de 8km mais je reste prudent la forme part aussi vite qu'elle arrive
A++ et merci encore pour vos messages
Merci pour vos messages ça donne toujours autant la banane !
@jerome
Oui je vois que la forme revient, du coup en ayant couru plus de 20kms ce matin, ça va me permettre d'être plus fort mentalement quand je ne ferai qu'une sortie d'une heure mais ça joue pas mal quand on peut se référencer a une sortie
@lili
Oui un plaisir ce matin a passer a travers les grandes flaques de boue, pour une fois mes riots ont bien pris la tasse
@Patrick
Je ne crois pas a la déchirure mais vraiment a mon problème de rachis/lombaire qui me contractent les ischios d'où a chaque fois cette sensation d' ischios grippés comme pour mon 10km de l'équipe par contre je dois faire attention a ne pas trop étirer un muscle qui se contracte, sinon déchirure assurée
@mathieu
Oui bien cool de courir à plus de 15 runners! A un moment on serait cru dans une course
@william
J'étais pas fier quand même car pas du tout sur de ma capacité de sortir 20km dans les bois avec de belles cotes, il y a 15 jours j.etais pas capable de courir plus de 8km mais je reste prudent la forme part aussi vite qu'elle arrive
A++ et merci encore pour vos messages
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264018
C'est clair qu'avec une déchirure, t'aurais jamais pu faire 2h dans ces conditions.
Je pense qu'il faut écouter la douleur, compenser par du vélo, t'étirer très fréquemment et capitaliser sur cette sortie !
Tu seras top dans 15 jours !!!
Je pense qu'il faut écouter la douleur, compenser par du vélo, t'étirer très fréquemment et capitaliser sur cette sortie !
Tu seras top dans 15 jours !!!
par fifi17
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264029
Pfffioouuuu, 1 sortie de 20 bornes !!!!!!!!! Tu n'aurais pas passé tes vacances en Lorraine toi ???
Bravo mon Fab, voilà une sortie riche ! Tout comme Fifi, cette sortie élimine la déchirure ! Mon pb physique en ce moment est lié à mes lombaires. 1 peu trop cambré et des lombaires qui ont tendance à rester l'une contre l'autre (les coquines ) : c'est sur quoi bosse mon kiné...
D'ailleurs, je verrais bien demain si mes qqs séances ont produit leur effet (ce que je pense)...
Bravo mon Fab, voilà une sortie riche ! Tout comme Fifi, cette sortie élimine la déchirure ! Mon pb physique en ce moment est lié à mes lombaires. 1 peu trop cambré et des lombaires qui ont tendance à rester l'une contre l'autre (les coquines ) : c'est sur quoi bosse mon kiné...
D'ailleurs, je verrais bien demain si mes qqs séances ont produit leur effet (ce que je pense)...
par frantz54123
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #264050
Une chose est sûre, tu n'as pas de soucis à te faire pour savoir si tu vas finir le PV au moins
Sacrée sortie !
Sacrée sortie !
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.302 secondes