Suivi de RunningZap: CR course vélo
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #263510Ravi de voir que le plaisir revient lors de tes séances cette dernière est vraiment pas mal
Seul ombre au tableau , ce diagnostic j’espère que l ' IRM tant dira plus .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #263539Le muscle est en "souffrance" donc je dois tout faire pour décontracter tout ça:
- rééducation en kiné pour le rachis et la cuisse gauche
- chaud le matin
- froid le soir
- bande sur la cuisse
- pommade anti inflammatoire
- anti inflammatoire en comprimé
Si avec tout ça il n'y a pas du mieux, j'irai faire l'IRM..
Donc plutôt un problème nerveux-musculaire, ce qui me parait plus probable que la déchirure mais il ne l'a pas écarté pour autant...
On va éviter de trop solliciter le muscle, des sorties plutôt cool donc la folie d'hier en fin de séance, on oublie
A+++
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #263547tu vas voir François avec une scie tu l'attaches (oui sinon il aura tendance à se débattre) et tu lui "emprunte" une de ces jambes, voire les 2 pour éviter le déséquilibre !!
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #263550Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #263556Bon j'ai eu l'avis de mon toubib, pour lui ça viendrait de mon rachis, il y a un nerf qui doit envoyer de mauvaise information au muscle....
Le muscle est en "souffrance" donc je dois tout faire pour décontracter tout ça:
- rééducation en kiné pour le rachis et la cuisse gauche
- chaud le matin
- froid le soir
- bande sur la cuisse
- pommade anti inflammatoire
- anti inflammatoire en comprimé
Si avec tout ça il n'y a pas du mieux, j'irai faire l'IRM..
Donc plutôt un problème nerveux-musculaire, ce qui me parait plus probable que la déchirure mais il ne l'a pas écarté pour autant...
On va éviter de trop solliciter le muscle, des sorties plutôt cool donc la folie d'hier en fin de séance, on oublie
he cela exclu aussi les folies avec madame ouh je vais voir ailleurs
A+++
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #263571Vivement que tu en saches plus. Etrange cette lésion sans douleur!
Normalement c'est entièrement nerveux, les muscles reçoivent les signaux via les nerfs sauf que moi, quand je suis un peu voire beaucoup stressé, mon rachis est sous pression, du coup les nerfs font n'importe quoi sauf que le muscle lui ne le sait pas et pense que c'est mon ciboulot qui envoie l'ordre de se contracter ou au contraire, les nerfs ne conduisent plus l'info au muscle et tu te paralyses
Détendez vous M. RZ, il vous faut du calme....
Temps que je n'ai pas repris la balnéothérapie, je vais éviter la PPG
La mon dos me fait encore des siennes depuis hier soir quand j'ai eu la mauvaise idée de m'assoir sur une chaise pour enfant