S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263414
Si on a la possibilité de faire une sortie vélo de route, tu auras la chance de me voir déguisé avec ma tenue FDJ :laugh: mais bon c'est une tenue été :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263422
Salut Fab,

une sacrée séance dis donc !!

et en plus tu t'es fait plaisir, bref que du bon !!

PS : la runneuse : lycratée ou pas lycratée ?? :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263425
RunningZap écrit:

j'en ai encore la banane

maclad écrit:

la runneuse : lycratée ou pas lycratée ??

Tu dois avoir la réponse... :whistle:
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par Mamatt
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Mamatt.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263430
@runningzap : jolie séance. Ça fait plaisir de te lire motivé et en forme ! Une sortie cap plaisir ;-) cool ! je sais pas si c est parce que tu étais en forme ou si c est grâce à la jolie runneuse mais ça te réussi bien ! Enjoy !
par lili_java

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263441
Cool RZ que la séance soit bien passée et surtout que tu y as pris du plaisir.

Après on est là pour s'entraider, s'encourager et se conseiller afin que chacun profite de l'expérience de l'autre... et c'est ça qui est cool sur ce forum.

Bonne récup et bonne SL demain ;)
par dep1703

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263453
Bonjour les copains et copines ;)

Alors William, bah je ne sais plus, mais je crois qu'elle avait un short, de toute façon j'étais trop content pour penser a autre chose que ma séance B)

Oui Lili, j'étais en forme (de quoi je ne sais pas :laugh: ), et tout de suite le plaisir est au rdv ;)

Cyril, c'est vrai que le forum est vraiment très convivial et toujours la pour donner un petit conseil ou entre aider ;)

Sinon ce matin aucune courbature, je ne me sens pas fatigué, juste un peu gêné au niveau du dos a cause de la réunion d'hier soir, j'ai du m'assoir sur la chaise de ma fille :P après je ne sais pas si ça vient des pains de glace, mais je vais continuer a glacer car je ressens vraiment un bénéfice au niveau des courbatures...

Aller je vais chez le doc pour qu'il contrôle ma jambe gauche.

A++++

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes